[Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC 2021

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar Steamboy » 13 Nov 2023 20:31

Bonjour,

Sur le site de CGV une nouvelle mise à jour 1.1.9 vient de faire son apparition https://support.cgv.fr/Etimo_2TC_MC6786_M2822_231011_V1.1.9.abs Malheureusement aucune documentation qui explique les corrections et les améliorations :(
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Mister13 » 16 Nov 2023 02:00

Hello a tous,
Juste pour savoir, est-ce que vous installez systématiquement les mises a jour? jamais eu de mauvaises surprises?
Mister13
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 16 Nov 2023 11:06

Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise lors d'une mise à jour, mais il faut bien s'assurer de suivre le protocole indiqué et surtout qu'il n'y ait pas d'interruption d'alimentation lors du reflashage.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 17 Nov 2023 20:33

Bonjour Mister13,

Sur le 2T-C je n'ai jamais encore installé de mises à jour car il fonctionne bien chez moi avec celle d'origine. Comme CGV ne fournit plus la liste des améliorations je ne veux pas prendre de risque si elle apporte rien de nouveau.
Sur mes anciens modèles j'installais toutes les mises à jour quand elles sortaient sans vraiment de problèmes. Puis chez CGV tu peux demander une ancienne mise à jour si la nouvelle apporte un bogue.
J'ai juste eu une fois une mise à jour foireuse en 18 ans de TNT, d'ailleurs s'était sur un décodeur CGV. Après l'installation de la mise à jour, l'appareil a rendu l'âme il ne fonctionnait plus du tout. Mais chez CGV, ils ont été sympa, ils m'ont renvoyé un appareil :wink:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Mister13 » 18 Nov 2023 16:43

Je te remercie de ton retour Steamboy. :D
Mister13
Petit ver
Petit ver

Messagepar Oizo » 26 Nov 2023 10:13

Steamboy a écrit:Bonjour,

Sur le site de CGV une nouvelle mise à jour 1.1.9 vient de faire son apparition https://support.cgv.fr/Etimo_2TC_MC6786_M2822_231011_V1.1.9.abs Malheureusement aucune documentation qui explique les corrections et les améliorations :(

Bonjour,

La seule différence que j'ai remarqué est que les chaînes "TEST UHD" présentes dans certaines villes et sur le service antenne du câble sont maintenant dans la liste des chaînes alors qu'avant même en recherche avancée elles étaient ignorées. Évidemment aucune image sur celles en 4K mais il y a le son, et la chaîne TEST UHD 3 en HEVC 1080p fonctionne avec le son et l'image.
Oizo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 30 Nov 2023 20:57

Oizo a écrit:Bonjour,

La seule différence que j'ai remarqué est que les chaînes "TEST UHD" présentes dans certaines villes et sur le service antenne du câble sont maintenant dans la liste des chaînes alors qu'avant même en recherche avancée elles étaient ignorées. Évidemment aucune image sur celles en 4K mais il y a le son, et la chaîne TEST UHD 3 en HEVC 1080p fonctionne avec le son et l'image.

Bonjour Oizo et merci pour l'info :wink:

J'ai installé la mise à jour hier, j'ai observé ces points suivants avec la mise à jour : la fonction CEC est enfin fonctionnelle avec ma télé Sony. ET CGV a changé l'image d'accueil à l'allumage et en arrière plan, maintenant on a le nouveau logo CGV, quand j'avais acheté l'Etimo 2T-C il y a 2 ans j'avais l'ancien logo.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Sid 34 » 07 Déc 2023 17:12

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ce décodeur : je suis obligé de laisser le téléviseur en marche pour qu'il enregistre, j'ai déjà échangé mon précédent modèle pour cette raison. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ?
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 07 Déc 2023 17:30

Bonjour Sid 34
Comment ton Etimo est-il connecté ?
Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 08 Déc 2023 19:08

Il est connecté avec l'antenne intérieure sur la prise ANT IN et pour le reste, c'est comme sur ton schéma à la différence que j'ai une clé USB (et non un disque dur).
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon