Mon téléviseur n'est pas relié à l'antenne extérieure car elle fonctionne mal : j'en ai parlé au CROUS qui m'a expliqué ne pouvoir rien faire, d'où le fait que j'ai ramené mon antenne intérieure.

Tu parles du CROUS, ta chambre se trouve-t-elle dans la résidence universitaire de Port Royal à Paris ?Sid 34 a écrit:IMon téléviseur n'est pas relié à l'antenne extérieure car elle fonctionne mal : j'en ai parlé au CROUS qui m'a expliqué ne pouvoir rien faire, d'où le fait que j'ai ramené mon antenne intérieure.

kiki37 a écrit:Ce n'est pas "en principe" : aucun décodeur TNT n'a besoin d'avoir un téléviseur allumé pour enregistrer. Ils n'ont d'ailleurs pas dans leur menu la possibilité d'enregistrer une source externe audiovisuelle (péritel, HDMI ou RCA ). L'écran n'est nécessaire que pour visualiser la programmation(et le programme enregistré lu )

Sid 34 a écrit:Merci, je le sais bien, ta condescendance est assez vexante. Ça le faisait pas jusqu'à ce que je passe à l'antenne intérieure (car pas le choix pour capter la TNT correctement dans ma nouvelle chambre). J'ai testé avec une autre clé USB : même problème, je pourrais tester mon CGV chez mes parents à l'occasion des vacances de Noël et je peux pas installer les mises à jour du CGV, mon Chromebook ne peut pas lire le fichier de mise à jour et je sais pas si c'est possible de le convertir.

Sid 34 a écrit:cgvforum.fr