Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation du nouveau décodeur qui remplaçait le modèle précédent (Etimo 2T qui fonctionne toujours) voilà ce que j'ai constaté (avec disque SSD Samsung 850 EVO de 250Go dans boitier USB3 UGREEN le tout formaté en NTFS sur mon PC) :
- télécommande plus agréable que l'ancienne et plus intuitive
- enfin le nom des programmes sur les programmes enregistrés
- indication de l'heure de fin d'enregistrement au lieu de la durée ... le bonheur !
- sensibilité plus grande du tuner si le pourcentage affiché peut être comparé à l'ancien (ce n'est qu'un affichage !!!!)
- toutes choses égales côté réglage d'image, elle est plus claire tout en étant pas cramée. Elle me semble de meilleure qualité (sur un Plasma Pioneer).
- pas de problèmes de multi enregistrements en respectant les limites techno renseignées.
- enfin plus de switch intempestif de programme quand un enregistrement démarre
- EPG plus réactif
- récupération de tous les programmes enregistrés sur l'ancien, j'ai simplement pluggé le SSD de l'ancien sur le nouveau.
- température du boitier maitrisée
Bref je trouve que c'est un bon produit au prix maitrisé.
Regrets :
- pourquoi s'être ennuyé à mettre une RJ45 pour mettre en œuvre une fonctionnalité aussi béotienne ?
- mode de sélection de résolution d'image bizarroïde mais cela fonctionne
et on n'y va pas tous les jours !!!
- absence d'USB à l'arrière du boitier, cela ne change pas la fonctionnalité mais pratique pour cacher le câble du SSD. A la place de la RJ par exemple ! Tiens c'est une idée quand le boitier sera hors garantie
Merci pour les infos sur le forum ... cela m'a permis de faire un bon choix.