Quel risque ? Celui de pouvoir le lire ?Non , je n'ai pas pris le risque
Quel risque ? Celui de pouvoir le lire ?Non , je n'ai pas pris le risque

Même s'il est inutilisable, comment le savoir sans essayer sur ta TV ?sjsho2 a écrit:Oui en effet je pensais que l'enregistrement pourrait être inutilisable , voir même que la fonction enregistrement ne fonctionnerait pas sur france 2 UHD.

sjsho2 a écrit:Par contre , et pour poursuivre cette discussion, l'etimo T2 rec a un tuner DVB-T2 HEVC , comme le 2Tc , mais il ne capte pas france 2 UHD.
sjsho2 a écrit:Oui en effet je pensais que l'enregistrement pourrait être inutilisable , voir même que la fonction enregistrement ne fonctionnerait pas sur france 2 UHD.

Il la trouve, mais il ne reproduit que le son, écran noir.bb95 a écrit:Il ne trouve pas la chaîne lors su scan, ou il la trouve, mais ne peut pas la visualiser ?
+1bb95 a écrit:Si l'enregistrement est possible, alors il est possible de le visualiser sur un ordinateur avec, par exemple, VLC. bb

Il la trouve, mais il ne reproduit que le son, écranbb95 a écrit:Il ne trouve pas la chaîne lors su scan, ou il la trouve, mais ne peut
> pas la visualiser ?
+1bb95 a écrit:Si l'enregistrement est possible, alors il est possible de le visualiser
> sur un ordinateur avec, par exemple, VLC. bb
sjsho2 a écrit:Par contre , et pour poursuivre cette discussion, l'etimo T2 rec
> a un tuner DVB-T2 HEVC , comme le 2Tc , mais il ne capte pas france 2 UHD.
sjsho2 a écrit:Oui en effet je pensais que l'enregistrement pourrait être inutilisable
> , voir même que la fonction enregistrement ne fonctionnerait pas sur france 2 UHD.
Merci de cette info.sjsho2 a écrit:J'ai bien compris qu'on pouvait enregistrer et visualiser un enregistrement 4K sur VLC ou sur une TV UHD, et effectivement ça fonctionne sans problème
C'est parce que le codec de cet appareil n'est prévu que pour la résolution HD (2k).sjsho2 a écrit:mais la suite de mes interventions étaient plutôt de comprendre pourquoi techniquement on ne pouvait visualiser france2 UHD sur l'etimo 2TC
Il faudrait demander au fabricant mais c'est peut-être parce que son logiciel (plus ancien ?) ne comprend pas les informations du profil UHD et ne la considère pas comme une émission TNT.sjsho2 a écrit:... et pourquoi il n'était même pas possible de capter la chaine sur le T2 REC.