marceljack a écrit:
>
bb95 a écrit:Il ne trouve pas la chaîne lors su scan, ou il la trouve, mais ne peut
> pas la visualiser ?
Il la trouve, mais il ne reproduit que le son, écran
> noir.
> Et il a même pu l'enregistrer (mais bien sûr il ne peut pas reproduire la vidéo).
>
>
bb95 a écrit:Si l'enregistrement est possible, alors il est possible de le visualiser
> sur un ordinateur avec, par exemple, VLC. bb
+1
> Et probablement même sur son TV UHD, ce que jusqu'à présent il n'a pas voulu "prendre
> le risque" d'essayer ...
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi il est évidemment que le 2TC ne peut reproduire la vidéo. Parcqu'il est compatible HEVC mais seulement pour la 2K ?
Par contre quel est l'intérêt de votre dernier commentaire, qu'on pourrait assimiler à de la condescandance ?
bb95 a écrit:
> Bonjour,
>
>
sjsho2 a écrit:Par contre , et pour poursuivre cette discussion, l'etimo T2 rec
> a un tuner DVB-T2 HEVC , comme le 2Tc , mais il ne capte pas france 2 UHD.
>
> Il ne trouve pas la chaîne lors su scan, ou il la trouve, mais ne peut pas la visualiser
> ?
>
>
sjsho2 a écrit:Oui en effet je pensais que l'enregistrement pourrait être inutilisable
> , voir même que la fonction enregistrement ne fonctionnerait pas sur france 2 UHD.
>
> Si l'enregistrement est possible, alors il est possible de le visualiser sur un ordinateur
> avec, par exemple, VLC.
>
> bb
Bonjour,
Le 2TC capte la chaine et peut l'enregistrer, mais ne peut la visualiser. Le T2 REC ne capte pas la chaine. Ils ont tous les deux un tuner DVB-T2 HEVC.
J'ai bien compris qu'on pouvait enregistrer et visualiser un enregistrement 4K sur VLC ou sur une TV UHD, et effectivement ça fonctionne sans problème , mais la suite de mes interventions étaient plutôt de comprendre pourquoi techniquement on ne pouvait visualiser france2 UHD sur l'etimo 2TC , et pourquoi il n'était même pas possible de capter la chaine sur le T2 REC.
Cela faisait beaucoup de "pourquoi" mais il s'agissait juste de curiosité intellectuelle.
Il me semble que vous avez plus ou moins déjà repondu mais votre logiciel permet d'assembler les différentes parties de l'enregistrement 4K ? Je vous redemande cela car RecTVedit, par exemple, ne permet d'assembler les différents morceaux d'un enregistrement 4k.
PS: J'ai eu ma réponse dans un autre sujet.