JW28 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon Etimo 2T. Je l'ai branché et tout et tout... j'ai enregistré dans le Timer une dizaine de programmes, certains pour une fois, d'autres pour hebdo et jours de semaine. J'ai utilisé le Timeshift... etc. La qualité d'image est là, et surtout la télécommande n'est pas outrageusement directive. Bien sûr il pourrait y avoir le nom du programme enregistré mais je considère que c'est accessoire surtout quand le nom du programme est erroné du fait de l'horaire pas toujours précis.
J'ai eu un pb avec un disque 2.5 pouces Toshiba qui n'était pas reconnu, mais avec une clé USB3 Sandisk de 16 Go, ça fonctionne, et je viens de brancher un DD WD de 1To partitionné en 2 de 500Go, une des partitions devant servir aux enregistrement et Timeshift, et ma foi le DD a été bien reconnu et la configuration assez intuitive.
Bref, je suis très content de mon achat que j'ai fait directement sur le site CGV. Je vais pouvoir mettre au rancard mon vieil enregistreur de salon Philips sans trop de regrets![]()
A+
bonjour,
tu n'as pas de problèmes par ex avec le son ? pas de coupures parfois ? sur tes enregistrement je veux dire...