Steamboy a écrit:× Possibilité de régler la durée des sauts lors de la relecture d’un enregistrement. Fonctionne aussi sur des vidéos.
je n'ai pas trouvé comment on règle cela...quelqu'un peut-il expliquer ?
Steamboy a écrit:× Possibilité de régler la durée des sauts lors de la relecture d’un enregistrement. Fonctionne aussi sur des vidéos.

conduisant a écrit:je n'ai pas trouvé comment on règle cela...quelqu'un peut-il expliquer ?

Steamboy a écrit:Tu as essayé de défragmenter ton HDD ? Car des fois le problème de timeshift qui saccade peut venir d'un HDD trop fragmenté ou d'un HDD avec une vitesse en écriture trop lente.
Chez moi j’utilise ces HDD sur mon Etimo 2T
> Iomega Prestige 2,5" auto alimenté 500GO (modèle 31868600)
> Toshiba StorE alu2 2,5" auto alimenté 250 GO (PX1750E-1HB5)
> Seagate 500GO : http://www.amazon.fr/Seagate-ST905004EX ... 985&sr=1-5
> Platinum 500 GO http://www.amazon.fr/Platinum-MyDrive-D ... 32&sr=1-10
Certains sur le forum utilise un Toshiba 1To en USB 3.

Bonjour,ci94 a écrit:Agrandissement du nombre de caractères du titre d’une vidéo.
veut dire que lorsque l'on renomme un enregistrement, on peut mettre plus de caractères ?
Dans l'affirmative, je n'ai pas réussi à mettre plus d'un dizaine de caractères (comme sur la version 1.2.2)
Heureusement, ce bug a été corrigé.MiSchi99 a écrit:malgré le format d'enregistrement est TS, le décodeur ne change pas automatiquement de 16:9 à 4:3 pendant la lecture de la même TS, lorsque le format de transmission change au cours de l'émission enregistrée. Ceci, bien sûr, toujours avec une connexion péritel.

Bonjour,MiSchi99 a écrit:ci94 a écrit:Agrandissement du nombre de caractères du titre d’une vidéo.
veut dire que lorsque l'on renomme un enregistrement, on peut mettre plus de caractères ?
Dans l'affirmative, je n'ai pas réussi à mettre plus d'un dizaine de caractères (comme sur la version 1.2.2)

Steamboy a écrit:conduisant a écrit:je test également pour voir si le bug pour l'enregistrement de canal+ en clair est corrigé...
Oui cela a été corrigéÇa fait un mois que je peux enregistrer canal+ en mode journalier sans problèmes

conduisant a écrit:Le bug semble toujours être présent : par 2 fois ce WE j'ai programmé un enregistrement de c+ en clair (en mode hebdomadaire) : rien n'est enregistré, l'etimo se cale sur la 4 n'enregistre rien et reste allumé après la fin de l'heure de l'enregistrement...en plus la programmation faite dans la liste des timers est effacée (passage en désactivé)...
j'ai constaté ce bug 2 fois, je continue mes tests...

Steamboy a écrit:Bon après quelques tests ce midi, j'ai remarqué que les enregistrements ne fonctionnent pas quand ils démarrent quand canal + est en crypté. Mais dés que canal n’est plus crypté il n'y a pas de problèmes.
Tes enregistrements se sont lancés quand canal+ était encore crypté ?