[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: Nouvelle mise à jour 1.2.8 pour le CGV Etimo 2T

Messagepar conduisant » 28 Juil 2012 15:54

Steamboy a écrit:× Possibilité de régler la durée des sauts lors de la relecture d’un enregistrement. Fonctionne aussi sur des vidéos.

je n'ai pas trouvé comment on règle cela...quelqu'un peut-il expliquer ?
conduisant
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar Steamboy » 28 Juil 2012 15:58

conduisant a écrit:je n'ai pas trouvé comment on règle cela...quelqu'un peut-il expliquer ?

Menu Enregistrer > Réglages PVR > Saut
Et après que tu as réglé la durée de ton choix, pendant la lecture il suffit d'appuyer sur ces touches I<< ou >>I pour faire les sauts rapides :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fabricepsb » 28 Juil 2012 16:10

Steamboy a écrit:Tu as essayé de défragmenter ton HDD ? Car des fois le problème de timeshift qui saccade peut venir d'un HDD trop fragmenté ou d'un HDD avec une vitesse en écriture trop lente.

Chez moi j’utilise ces HDD sur mon Etimo 2T
> Iomega Prestige 2,5" auto alimenté 500GO (modèle 31868600)
> Toshiba StorE alu2 2,5" auto alimenté 250 GO (PX1750E-1HB5)
> Seagate 500GO : http://www.amazon.fr/Seagate-ST905004EX ... 985&sr=1-5
> Platinum 500 GO http://www.amazon.fr/Platinum-MyDrive-D ... 32&sr=1-10

Certains sur le forum utilise un Toshiba 1To en USB 3.

merci Steamboy.
Concernant la fragmentation : j'enregistre, regarde et efface. Je ne garde rien. Quant à la vitesse d'écriture, le disque est un 7200 tours Seagate.
Mais peut être la vieillesse du disque explique ces saccades.
En tout cas merci pour ta liste de DD, je vais étudier ça de près. :D
fabricepsb
Petit ver
Petit ver

Messagepar MiSchi99 » 29 Juil 2012 07:56

ci94 a écrit:Agrandissement du nombre de caractères du titre d’une vidéo.
veut dire que lorsque l'on renomme un enregistrement, on peut mettre plus de caractères ?
Dans l'affirmative, je n'ai pas réussi à mettre plus d'un dizaine de caractères (comme sur la version 1.2.2)
Bonjour,
on peut mettre exactement 17 caractères (comme sur la version 1.2.2) :cry:
plutôt, se réfère peut-être pour la section vidéo dans le lecteur multimédia? :?:

MiSchi99 a écrit:malgré le format d'enregistrement est TS, le décodeur ne change pas automatiquement de 16:9 à 4:3 pendant la lecture de la même TS, lorsque le format de transmission change au cours de l'émission enregistrée. Ceci, bien sûr, toujours avec une connexion péritel.
Heureusement, ce bug a été corrigé. :D
MiSchi99
Petit ver
Petit ver

Messagepar ci94 » 29 Juil 2012 10:55

MiSchi99 a écrit:
ci94 a écrit:Agrandissement du nombre de caractères du titre d’une vidéo.
veut dire que lorsque l'on renomme un enregistrement, on peut mettre plus de caractères ?
Dans l'affirmative, je n'ai pas réussi à mettre plus d'un dizaine de caractères (comme sur la version 1.2.2)
Bonjour,
on peut mettre exactement 17 caractères (comme sur la version 1.2.2) :cry:
plutôt, se réfère peut-être pour la section vidéo dans le lecteur multimédia? :?:

Bonjour MiSchi99,
Pour la section video (en ce qui me concerne, pour la lecture de fichiers enregistrés avec DD AKIRA) on a toujours que 17 caractères.
Salutations.
ci94
ci94
Petit ver
Petit ver

Messagepar conduisant » 29 Juil 2012 22:16

Steamboy a écrit:
conduisant a écrit:je test également pour voir si le bug pour l'enregistrement de canal+ en clair est corrigé...

Oui cela a été corrigé :wink: Ça fait un mois que je peux enregistrer canal+ en mode journalier sans problèmes :wink:

Le bug semble toujours être présent : par 2 fois ce WE j'ai programmé un enregistrement de c+ en clair (en mode hebdomadaire) : rien n'est enregistré, l'etimo se cale sur la 4 n'enregistre rien et reste allumé après la fin de l'heure de l'enregistrement...en plus la programmation faite dans la liste des timers est effacée (passage en désactivé)...

j'ai constaté ce bug 2 fois, je continue mes tests...
conduisant
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 29 Juil 2012 22:28

conduisant a écrit:Le bug semble toujours être présent : par 2 fois ce WE j'ai programmé un enregistrement de c+ en clair (en mode hebdomadaire) : rien n'est enregistré, l'etimo se cale sur la 4 n'enregistre rien et reste allumé après la fin de l'heure de l'enregistrement...en plus la programmation faite dans la liste des timers est effacée (passage en désactivé)...

j'ai constaté ce bug 2 fois, je continue mes tests...

Quels sont tes horaires de programmations ?
Pendant un mois j'avais fait ces programmations sur canal+ sans connaitre de problèmes :

- Journalier de 12h à 14h
- Journalier de 18h50 à 21h

Par contre je capte la TNT par le réseau de numericable, il faudrait que je teste avec une antenne intérieure.
OK c’est en mode hebdomadaire chez toi, il faut que je teste ce mode alors.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar conduisant » 30 Juil 2012 10:07

hier soir, j'ai programmé un enregistrement quotidien de c+ en clair pour ce matin et aujourd'hui je constate le même bug : pas d'enregistrement fait + le timer quotidien disparait de la liste...

par contre je me souviens que suite à la maj du firmware, j'ai fait une rech de chaine vers 21h30, et donc le tuner a balayé c+ lorsqu'il était en codé...c'est peut-être une cause possible du bug ?
à midi je relancerai un balayage lorsque c+ sera en clair...et je reprogrammerai un timer quotidien...
conduisant
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 30 Juil 2012 12:58

Bon après quelques tests ce midi, j'ai remarqué que les enregistrements ne fonctionnent pas quand ils démarrent quand canal + est en crypté. Mais dés que canal n’est plus crypté il n'y a pas de problèmes.
Tes enregistrements se sont lancés quand canal+ était encore crypté ?
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar conduisant » 30 Juil 2012 13:36

Steamboy a écrit:Bon après quelques tests ce midi, j'ai remarqué que les enregistrements ne fonctionnent pas quand ils démarrent quand canal + est en crypté. Mais dés que canal n’est plus crypté il n'y a pas de problèmes.
Tes enregistrements se sont lancés quand canal+ était encore crypté ?

pour hier l'enregistrement commençait en clair à 14h mais il me semble que l'enregistrement débordait à la fin sur du crypté...ce qui est etonnant c'est que le timer disparait de la liste...
à midi j'ai fait 3 tests en timer quotidien ca semble fonctionné...le timer reste bien...
conduisant
Coccinelle
Coccinelle