[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar Sdom » 04 Aoû 2012 11:15

Bonjour,

Bizarre, vous avez dit bizarre. En effet, vous êtes en train d'enregistrer 2 programmes différents et simultanément vous visionnez un enregistrement précédent : tout va bien jusqu'à ce qu'un des 2 enregistrements en cours se termine, alors le film en mémoire que vous regardez s’arrête ! Il faut retourner sur le listing pour le relancer ... au tout début !!! pas de redémarrage là où le film s'est interrompu et vous devez vous taper X appuis sur la télécommande pour continuer la lecture au bon moment. A force c'est ch...t !
Sdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar ecphrasis » 11 Aoû 2012 11:42

Bonjour à tous,

Suite à cette discussion, j'ai acheté l'etimo à darty à 70 euros la semaine dernière et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de l'appareil. Une chose toutefois ne fonctionne pas, et je ne comprends pas pourquoi :

J'ai les options "timeshift auto" et "timeshift vers enregistrement" activées. Si je regarde une chaine, le disque dur s'active bien et je peux revenir en arrière sans problème, mais par contre si je lance l'enregistrement de la chaine, il commence l'enregistrement au moment du direct, et il ne prend pas en compte tout le différé, même si je suis moi en train de regarder du différé lorsque j'appuie sur le bouton rec. Pourtant dans le manuel, ils précisent bien que dans ce cas, l'enregistrement inclut également tout le différé. Quelqu'un a t il une explication ?
Merci d'avance et merci pour ce forum qui m'a permis de faire un choix assez éclairé.
ecphrasis

Messagepar ecphrasis » 11 Aoû 2012 12:06

Ok, en fait je me réponds à moi même et je donne l'info si quelqu'un est confronté au même problème :
Il faut mettre les enregistrements et le timeshift dans la même partition...J'avais fait deux partitions séparées et en fait il n'est pas capable de transférer le contenu du timeshift lorsque celui ci devient un enregistrement. Du coup je n'ai plus qu'une seule partition de 500 gigas pour tout, sachant que le timeshift se réserve manifestement 20 gigas.
ecphrasis

Messagepar fabricepsb » 15 Aoû 2012 23:45

ecphrasis a écrit:Ok, en fait je me réponds à moi même et je donne l'info si quelqu'un est confronté au même problème :
Il faut mettre les enregistrements et le timeshift dans la même partition...J'avais fait deux partitions séparées et en fait il n'est pas capable de transférer le contenu du timeshift lorsque celui ci devient un enregistrement. Du coup je n'ai plus qu'une seule partition de 500 gigas pour tout, sachant que le timeshift se réserve manifestement 20 gigas.

je confirme que le Etimo n'enregistre pas tout le timeshift quand il y a une partition dédié au timeshift et une autre dédiée aux enregistrements et ce, malgré les options "timeshift auto" et "timeshift vers enregistrement" activées.

En fait une deuxième partition ne peut servir qu'à y conserver ses enregistrements. Mais pour cela il est nécessaire de les déplacer sur la deuxième partition avec un ordinateur, l'Etimo étant, je pense, incapable de le faire.
fabricepsb
Petit ver
Petit ver

Messagepar jack bauer 720 » 20 Aoû 2012 16:49

bjr hier soir j'ai enregistrer tf1 j'ai bien activer enregistrer sous titrages et aujourdhui surprise je regarde le film il ny a pas sous titrages ! pourtant j'ai bien mis sous titrages tapez ok ! une solution lequel !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jack bauer 720 » 20 Aoû 2012 17:12

pourtant depuis des semaines marche bien enregister sous titrages sur le film et j'ai suivi timer et sous titrages tapez ok !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 20 Aoû 2012 20:35

Bonjour,

Tu as bien vérifié que le format d'enregistrement est bien sur TS et que tu n'as pas activé le mode PS par erreur ?

Il se peut que la chaîne ne diffusée pas de sous titres sur ce programme. Des fois par erreur, il s’annoncent des sous titres sur un programme et il y en a pas.
CGV l'indique sur sa notice :

Nota : Les sous-titres et langues disponibles dépendent de la chaîne TNT en cours de visualisation. Certaines chaînes TNT ne diffusent pas de sous-titres et il n’est donc pas possible de les afficher.

ATTENTION, certaines chaînes montrent que plusieurs pistes sous-titres sont disponibles alors que lorsque vous les sélectionnez, vous ne constatez aucun changement, ou que le changement attendu ne correspond pas à celui souhaitez. Ce problème est du à une mauvaise transmission des informations de la part de la chaîne, CGV ne peut en aucun cas être responsable ni contrôler le contenu des informations transmises par les chaînes.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar rogermarie » 21 Aoû 2012 14:52

Bonjour ! Nouveau venu sur ce forum très actif et attractif, je suis intéressé par ce déco qui me fait regretter l'achat récent du twin650T de Sagem. Il est vrai qu'à l'époque je ne connaissais pas encore l'existence de TVNT.net.
En visitant le site Darty, un commentaire client m'a intrigué : le client en question regrette que le nombre d'enregistrements sur le HDD soit limité à 6. :!:
J'espère que c'est un gag peut-être lié à l'utilisation d'une clé USB.
:?: :?:
Merci d'une réponse.
TNT : Etimo 2T-b (version 1.0.25)
HDD : WD mypassport 500 Go USB2, lecteur multimédia séparé Popcorn A300
satellite : commutateur LNB (2 p.), décodeur FTA Sedea 6500
TNT + satellite : Xeofix Xeobox 8200
rogermarie
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 21 Aoû 2012 15:03

Bonjour Rogermarie,

Bien sûr que tu peux faire plus de 6 enregistrements :wink: Tout dépendra de la taille de ton support USB :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jack bauer 720 » 21 Aoû 2012 17:13

Steamboy a écrit:Bonjour,

Tu as bien vérifié que le format d'enregistrement est bien sur TS et que tu n'as pas activé le mode PS par erreur ?

Il se peut que la chaîne ne diffusée pas de sous titres sur ce programme. Des fois par erreur, il s’annoncent des sous titres sur un programme et il y en a pas.
CGV l'indique sur sa notice :

Nota : Les sous-titres et langues disponibles dépendent de la chaîne TNT en cours de visualisation. Certaines chaînes TNT ne diffusent pas de sous-titres et il n’est donc pas possible de les afficher.

ATTENTION, certaines chaînes montrent que plusieurs pistes sous-titres sont disponibles alors que lorsque vous les sélectionnez, vous ne constatez aucun changement, ou que le changement attendu ne correspond pas à celui souhaitez. Ce problème est du à une mauvaise transmission des informations de la part de la chaîne, CGV ne peut en aucun cas être responsable ni contrôler le contenu des informations transmises par les chaînes.
oui toujours enregistrement format ts et j'ai mis desactive ps depuis des semaines marche bien enregistreur sous titrages helas hier pas sous titrages pour deux films quand dimanche soir j'ai suivi timer et sous titrages tapez oui et helas hier plus rien sous titrages sur deux films !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle