[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar Steamboy » 30 Juil 2012 15:14

Bonjour à tous,

ci94 a écrit:Agrandissement du nombre de caractères du titre d’une vidéo.
veut dire que lorsque l'on renomme un enregistrement, on peut mettre plus de caractères ?
Dans l'affirmative, je n'ai pas réussi à mettre plus d'un dizaine de caractères (comme sur la version 1.2.2)

Cela concerne uniquement le nom du fichier qui est indiqué dans la barre d'info pour la lecture des fichiers vidéos (avi, mkv...)

Version 1.2.2 :
Image

Version 1.2.8 :
Image
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar conduisant » 30 Juil 2012 19:57

Ce soir le timer de test quotidien de c+ en clair (19h45 - 10min) a bugé : pas d'enregistrement + disparition du timer de la liste...a midi ca n'avait pas buggé...
conduisant
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 30 Juil 2012 20:03

conduisant a écrit:Ce soir le timer de test quotidien de c+ en clair (19h45 - 10min) a bugé : pas d'enregistrement + disparition du timer de la liste...a midi ca n'avait pas buggé...

Pour l’instant il enregistre bien chez bien, j'ai débuté l'enregistrement à 18h50 pour 3h (pour voir son comportement après le débordement sur la plage cryptée). On verra bien à 21h50 ce qu'il va faire :wink:
C'est à se demander si canal+ envoie pas un signal anti copie sur certains programmes :roll:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bgb » 30 Juil 2012 21:40

fabricepsb a écrit:Je viens de faire la mise à jour et je donnerai mon avis un peu plus tard.

J'ai une remarque à faire concernant la réinitilisation de l'Etimo : il arrive parfois que la réception de la TNT saccade sans arrêt. impossible de regarder le timeshift dans de bonnes conditions.

Je ne sais pas à quoi c'est dû : le disque dur externe ou l'Etimo lui-même. En éteignant celui-ci et en le rallumant ça ne change rien.

Je procède alors à la réinitialisation de l'Etimo, et, là, la réception de la TNT est redevenue normale.

Le problème, c'est que lors de la réinitilisation, l'Etimo ne se contente pas de rechercher les chaines de la TNT : il efface aussi le contenu de mon disque dur : j'ai ainsi perdu des enregistrements :(

D'après vous cet effacement du disque dur est-il normal ? aurais-je dû déconnecter le disque dur externe avant de réinitialiser le Etimo ?

J'édite ce post pour faire deux remarques concernant la mise à jour :

On peut enfin régler la qualité de l'image : couleur, teinte, netteté, etc.
Le problème est que l'on ne peut pas avoir l'image et le menu en même temps. Ou bien il y a un truc ?

Quand vous retirez en toute sécurité un support USB : par exemple, la clé qui a servi à faire la mise à jour, vous n'avez plus accès au réglage PVR pour le disque dur qui sert de support d'enregistrement.
Dans ce cas il faut éteindre et rallumer le Etimo et tout rentre dans l'ordre.

Bonjour à tous,
Je possède également l'Etimo avec un HDD de 300 go de marque Western Digital.
J'ai effectué cette mise à jour et au redémarage les enregistrements n'apparaissaient plus et le HDD n'était plus reconnu :cry:
Grosse frayeur,j'ai déconnecté/reconnecté le DD,et là,tous les enregistrements sont réapparus.
bgb

Messagepar Steamboy » 30 Juil 2012 22:02

Steamboy a écrit:
conduisant a écrit:Ce soir le timer de test quotidien de c+ en clair (19h45 - 10min) a bugé : pas d'enregistrement + disparition du timer de la liste...a midi ca n'avait pas buggé...

Pour l’instant il enregistre bien chez bien, j'ai débuté l'enregistrement à 18h50 pour 3h (pour voir son comportement après le débordement sur la plage cryptée). On verra bien à 21h50 ce qu'il va faire :wink:
C'est à se demander si canal+ envoie pas un signal anti copie sur certains programmes :roll:

Bon chez moi l'enregistrement s’est bien déroulé, il est bien présent dans la liste des enregistrements. Par contre, il n'a pas enregistré pendant 3h mais 2h, il a arrêté l'enregistrement à 20h50 soit au moment du passage au crypté, mais il s'est mis en veille à 21h50, soit bien au bout des 3h programmés dans le timer.

Demain je testerai à 19h45 comme toi, pour voir ce qui se passe :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 30 Juil 2012 22:09

bgb a écrit:Bonjour à tous,
Je possède également l'Etimo avec un HDD de 300 go de marque Western Digital.
J'ai effectué cette mise à jour et au redémarage les enregistrements n'apparaissaient plus et le HDD n'était plus reconnu
Grosse frayeur,j'ai déconnecté/reconnecté le DD,et là,tous les enregistrements sont réapparus.

Bonjour Bgb, sois le bienvenu sur tvnt :wink:

Comme tu peux le voir, le topic du CGV est plus animé ici que sur HCFR :D

Pour faire les mises à jour, je te conseillerais de les faire avec un autre support usb et ne pas utiliser ton HDD qui sert pour faire les enregistrements, car on n'est jamais à l'abri de surprises quand on fait des mises à jours :roll:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bgb » 30 Juil 2012 22:34

Bonjour :D
Comme tu peux le voir, le topic du CGV est plus animé ici que sur HCFR

+1
:wink:
J'ai pris une clef USB pour la mise à jour,je l'ai connectée devant.
Je ne sais pas pourquoi les enregistrements n'apparaissaient plus,mais bon ils sont là.
Tout fonctionne bien,je regrette l'absence d'indexation pour marquer les moments fort d'un enregistrement long,comme par exemple l'ouverture des JO.
A la prochaine MàJ. peut être.
bgb

Messagepar ci94 » 31 Juil 2012 00:55

Steamboy a écrit:Bonjour à tous,

ci94 a écrit:Agrandissement du nombre de caractères du titre d’une vidéo.
veut dire que lorsque l'on renomme un enregistrement, on peut mettre plus de caractères ?
Dans l'affirmative, je n'ai pas réussi à mettre plus d'un dizaine de caractères (comme sur la version 1.2.2)

Cela concerne uniquement le nom du fichier qui est indiqué dans la barre d'info pour la lecture des fichiers vidéos (avi, mkv...)

Version 1.2.2 :
Image

Version 1.2.8 :
Image

Bonsoir/Bonjour Steamboy,
je ne comprend pas bien ta phrase, malgré tes copies d'écran :
"le nom du fichier qui est indiqué dans la barre d'info pour la lecture des fichiers vidéos (avi, mkv...)"
Où se trouve cette barre d'info ?
Est-ce celle qui se trouve en haut de la page "media" avec en première ligne "video", "musique", "enregistremet"… ?
S'il s'agît de cette barre, je n'ai pas réussi à changer les informations.
Merci.
Salutations.
ci94
ci94
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 31 Juil 2012 02:15

Bonjour Ci94,

C'est le titre qui est affiché sur le bandeau d'information quand tu lances la lecture d'un fichier vidéo, cela n'a rien a voir avec le renommage que tu effectues sur l'Etimo mais sur ton pc (car sur l'Etimo le nombre de caractères n'a pas bougé quand tu utilises la fonction renommer).
Image
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar conduisant » 03 Aoû 2012 18:21

Steamboy a écrit:
Steamboy a écrit:

Bon chez moi l'enregistrement s’est bien déroulé, il est bien présent dans la liste des enregistrements. Par contre, il n'a pas enregistré pendant 3h mais 2h, il a arrêté l'enregistrement à 20h50 soit au moment du passage au crypté, mais il s'est mis en veille à 21h50, soit bien au bout des 3h programmés dans le timer.

Demain je testerai à 19h45 comme toi, pour voir ce qui se passe :wink:

Bonsoir,
j'avais donc programmé mardi 3 enregistrements quotidien de c+ en clair (un à 8h00, un à 13h et un à 19h45) :

mercredi = 3 enregistrements faits :D
jeudi = 3 enregistrements faits :D
vendredi = enregistrement du matin non fait + disparu de la liste des timers, celui de 13h a fonctionné et celui de tout à l'heure je pense qu'il fonctionnera...) :roll:

en fait mercredi et jeudi jusque 21h30, chez moi l'etimo n'a rien enregistré d'autre que c+ en clair, et jeudi soir il y avait un timer de fait sur une autre chaîne à 21h30...ce qui a fait planter le timer immédiatement suivant (c+ de ce matin)

je pense donc que pour être sur qu'un timer sur c+ en clair fonctionne, il faut faire un 2eme timer positionné juste avant pour que le tuner de l'etimo se positionne sur c+ pour pouvoir l'enregistrer (solution du bug idem de l'akira dhb36hr)

a+
conduisant
Coccinelle
Coccinelle