Bonjour
je me permet de rappeler ma remarque du 3 octobre sur l'ETIMO 1T qui n'a pas eu d'écho :
si l'ETIMO 1T peut enregistrer les titres de l'EPG, pourquoi l'ETIMO 2T ne le ferait-il pas ?

Arolland a écrit:si l'ETIMO 1T peut enregistrer les titres de l'EPG, pourquoi l'ETIMO 2T ne le ferait-il pas ?

Steamboy a écrit:Bonjour runningdiet77 et bienvenue sur ce forum![]()
L'Etimo 2T n’est pas compatible DTS mais sur la TNT il n'y a pas de DTS, uniquement du dobly digital plus et l'Etimo 2T est compatible avec le DD+.
Le DTS concerne uniquement la partie multimédia sur l'Etimo 2T, donc uniquement avec les fichiers vidéos style MKV qui ont des pistes sons DTS.
Donc si tu ne lis pas de MKV avec des pistes DTS, que tu utilises l'Etimo 2T juste pour enregistrer la TNT alors la non compatibilité DTS ne sera pas gênante dans ton utilisation.

bernard7715 a écrit:Si tu veux auissi profité des 6 chaînes en HD qui vont démarrées la 12 décembre prochain sur la region. Il faut une antenne râteau UHF large bande..

David51100 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ce modèle aussi.
L'image passe par la prise péritel pour la TV et le son par les RCA sur la chaine hi-fi.
J'ai un décalage entre le son et l'image, c'est normal ?
Pour info, la longueur des câbles est la même.
Mario78 a écrit:quel type de TV , CRT ou Plat ?