[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar Sdom » 06 Oct 2012 13:20

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour version 1.2.9, et la touche "info" ne fonctionne plus. J'ai débranché et rebranché, pas de modification cette touche ne fonctionne toujours pas. Je contrôle périodiquement mon niveau de réception grâce à elle.
Sdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sdom » 06 Oct 2012 15:41

OK, ma touche "info" refonctionne. J'avais fait un "débrancher/rebrancher" plus vite que mon ombre. J'ai refait cette manœuvre mais en laissant environ 30 sec avant de rebrancher : résultat positif, tout marche. Encore appris quelque chose ...
Sdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sdom » 06 Oct 2012 18:43

Au secours ! les problèmes de télécommande sont toujours là (après téléchargement version 1.2.9 ?), c'est le Zéro qui ne fonctionne plus et qui m’empêche de programmer ce soir. J'ai voulu réinitialiser mais le code PIN est 0000 impossible donc de le faire. J'ai rechargé la version 129 et de nouveau la touche info ne fonctionne plus !!!!
Comment revenir à la version 1 2 8 ? merci
Sdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tigerbill17 » 06 Oct 2012 18:57

C'est très curieux, cette affaire.
On ne voit pas pourquoi le changement de version perturberait le fonctionnement de la télécommande.
Est ce que ça fait la même chose avec des piles neuves ??????
ça pourrait n'être qu'une simple coïncidence ????
Tigerbill17
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sdom » 07 Oct 2012 09:58

J'ai fait la manipulation recommandée : regarder à travers un appareil photo le faisceau infra rouge touche par touche. Tous les touches de la télécommande envoient bien un signal IR, c'est donc l'Etimo lui-même qui ne répond pas aux touches 0, info, fav, pas en avant et pas en arrière. L'Etimo réagit parfaitement à toutes les autres touches et leurs fonctions. je ne peux pas non plus réinitialiser car le code PIN utilise le 0.
Je le répète, ma télécommande fonctionnait bien jusqu'au téléchargement du logiciel 1.2.9 et seulement en partie dès ce téléchargement effectué. Si c'est une coïncidence, elle est grosse !

Si quelqu'un pouvait me dire si l'on peut revenir à la version 1.2.8 que je ne trouve plus sur le site CGV. Merci d'avance.
Sdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 07 Oct 2012 13:06

Bonjour Sdom,

Etrange tes problèmes avec la version 1.2.9, tu as essayé de réinstaller la 1.29 ?
Peut être que la première installation s’est mal déroulée :roll:

Je t'ai mis la 1.2.8 en téléchargement à cette adresse http://bayfiles.com/file/na5R/EemdUW/ET ... 1.2.8_.zip (il faut cliquer sur Pemium Download pour télécharger le fichier)
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Sdom » 07 Oct 2012 15:43

STEAMBOY,

D'abord, comme beaucoup je tiens à te remercier pour ton sens de l'entraide et ta disponibilité.
J'ai téléchargé la version 1.2.8 que tu as mis à ma disposition mais cela n'a pas résolu mon problème. Les mêmes touches n'ont toujours aucun effet sur l'Etimo malgré le faisceau IR qu'elles diffusent. Télécommande ou récepteur ? Il ne reste que la hot line CGV pour résoudre ce dysfonctionnement.

Encore merci.
Sdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 07 Oct 2012 19:25

De rien Sdom :wink:

Par hasard tu n'aurais pas une touche de bloquée sur ta télécommande, qui empêcherait le bon fonctionnement de celle ci ?

Pour contacter la hotline de CGV je t'invite à passer par le forum http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Sdom » 08 Oct 2012 10:11

Steamboy

Aucune touche n'est bloquée sur la télécommande. J'ai appelé ce matin,à la première heure, CGV et suis tombé sur un interlocuteur très agréable, à l'écoute de mon problème (son nom est un prénom). Le fait que je sois revenu à la version 1.2.8 sans résoudre le phénomène lui fait diagnostiquer, dans un premier temps, un dysfonctionnement de la télécommande. Il m'envoie une nouvelle télécommande. Si le dysfonctionnement perdure, je devrais retourner l'Etimo chez CGV.

Encore merci. Sincères salutations.
Sdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar teignouse » 08 Oct 2012 12:02

Bonjour,

Avec le tout dernier firmware (1.2.9) , le bug "Limit : CAN not Recorded !" est il enfin résolu ?
on n'en parle plus sur le forum ...
(pour rappel, après un certain nombre d'enregistrements / effacements, le disque était déclaré plein !!)
teignouse