avant j'utilisé mes DDi avec un dock mes a longue toujour enlevé la prise la remettre .... c'est un peut chiant

NUMERICOS a écrit:Je pense que les lois sur les garanties pour vice caché devraient être appliquées plus strictement sans parler de l'ergonomie
pour les bugs "Bloquants" les plus graves, type ratage d'enregistrements puisque c'est la fonction même du produit qui est DEFECTUEUSE.
C'est comme ci une machine à laver oubliait de laver de temps en temps son linge .. C'est tout de même inacceptable.

Ce n'est pas rare ces problèmes de télécommande de marques différentes, qui utilisent les mêmes code IR pour des fonctions différentes. Cela date depuis que l'on a installé des télécommandes sur les appareils.NUMERICOS a écrit:Peut être que d'autres utilisateurs ont le même problème de code IR croisé avec d'autres matériels ?
NUMERICOS a écrit:SOS, quelqu'un aurait t'il d'autres solutions ?

plaster a écrit:j'ai envoyer un message à l'ADMINISTRATEUR et pas de réponse (3 semaines).
plaster a écrit:L'Etimo 1T est sortie et pas de topic n'a été ouvert.
plaster a écrit:Si quelqu'un peu me renseigné, impossible de coller bout à bout deux enregistrements en HD (décalage du son du deuxième fichier, plantage du logiciel),