vis à vis de ce que tu produis comme travail au sein du site TVNT.NET.Surtout dans ta vie privée qui ne nous regarde pas
(tout à fait Thierry !).Donc j'attendrai
et encore merci pour le logiciel RecTVEdit, la suite dans le bon topic.A bientôt.
vis à vis de ce que tu produis comme travail au sein du site TVNT.NET.
(tout à fait Thierry !).
et encore merci pour le logiciel RecTVEdit, la suite dans le bon topic.
Tigerbill17 a écrit:Bonjour à tous, et tout d'abord un grand coup de chapeau à Steamboy pour la qualité de ses analyses et pour sa disponibilité.
J'étais à la recherche d'un déco HD double tuner pour remplacer mon vieux Sagem SD avec disque dur intégré 80 Go, mais je ne voulais plus d'un DD intégré, qui ne me permettait pas de sauvegarder mes enregistrements sur support externe.
Après avoir lu l'intégralité de ce topic, je me suis décidé pour l' Etimo, commandé Dimanche passé chez Contrat de confiance à 69,90€ port gratuit, reçu mercredi....

plaster a écrit:Bonjour, oui ! merci Steamboy pour ta rapidité et je suis désoler de mon impatiencevis à vis de ce que tu produis comme travail au sein du site TVNT.NET.
Surtout dans ta vie privée qui ne nous regarde pas(tout à fait Thierry !).
Donc j'attendraiet encore merci pour le logiciel RecTVEdit, la suite dans le bon topic.
A bientôt.

Tess a écrit:heu comment faites-vous pour formater un disque de 1TO en FAT32 ?

jrozen a écrit:Tess a écrit:heu comment faites-vous pour formater un disque de 1TO en FAT32 ?
Avec un Macintosh , outil disque dur, il le fait les doigts dans le nez, sans limitation de taille !
MacOS X mieux que W7 pour formater un disque en DOS, faut le faire !!!!![]()
![]()