[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar plaster » 30 Sep 2012 21:07

Bonjour, oui ! merci Steamboy pour ta rapidité et je suis désoler de mon impatience :taz: vis à vis de ce que tu produis comme travail au sein du site TVNT.NET.
Surtout dans ta vie privée qui ne nous regarde pas :secret: (tout à fait Thierry !).

Donc j'attendrai --::- et encore merci pour le logiciel RecTVEdit, la suite dans le bon topic.

A bientôt.
plaster

Messagepar Charlie35 » 01 Oct 2012 13:45

Bonjour à tous,

lorsque je regarde une émission TV via le tuner de l'Etimo, je constate un léger décalage du son par rapport à l'image, le son est en retard d'environ 100 à 200 ms par rapport à l'image ! Alors que lorsque je passe par le tuner de ma TV sur la même émission, la synchro est parfaite ....
Avez-vous remarqué ce problème également ?
Je précise que je suis connecté via la prise HDMI pour l'image et le son.
Merci d'avance
Charlie35

Messagepar Steamboy » 01 Oct 2012 15:19

Bonjour Charlie35 et bienvenue sur ce forum,

Je n'ai pas rencontré ce problème sur mon Etimo 2T :roll: Cela te le fait sur toutes les chaines ?
Tu as essayé de faire un reset usine sur ton Etimo, pour voir si cela résout ton problème ?
Tu as essayé de brancher un autre appareil sur la prise HDMI ou est branché ton Etimo, pour voir si tu as le même souci ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 01 Oct 2012 15:22

Tigerbill17 a écrit:Bonjour à tous, et tout d'abord un grand coup de chapeau à Steamboy pour la qualité de ses analyses et pour sa disponibilité.
J'étais à la recherche d'un déco HD double tuner pour remplacer mon vieux Sagem SD avec disque dur intégré 80 Go, mais je ne voulais plus d'un DD intégré, qui ne me permettait pas de sauvegarder mes enregistrements sur support externe.
Après avoir lu l'intégralité de ce topic, je me suis décidé pour l' Etimo, commandé Dimanche passé chez Contrat de confiance à 69,90€ port gratuit, reçu mercredi....

Bonjour Tigerbill17 et bienvenue sur ce forum,

Merci pour pour ton avis :wink:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 01 Oct 2012 19:39

plaster a écrit:Bonjour, oui ! merci Steamboy pour ta rapidité et je suis désoler de mon impatience :taz: vis à vis de ce que tu produis comme travail au sein du site TVNT.NET.
Surtout dans ta vie privée qui ne nous regarde pas :secret: (tout à fait Thierry !).

Donc j'attendrai --::- et encore merci pour le logiciel RecTVEdit, la suite dans le bon topic.

A bientôt.

Le topic sur l'Etimo 1T est ouvert à cette adresse :wink: : http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-1t-enregistreur-tnt-hd-t31585.html
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Arolland » 03 Oct 2012 09:34

Bonjour Steamboy et à tous

je vois que l'ETIMO 1T enregistre les titres indiqués par l'EPG contrairement à l'ETIMO 2T
ce n'est donc pas d'une impossibilité totale comme tu l'avais indiqué dans une de tes (intéressantes) notes
Arolland
Petit ver
Petit ver

Messagepar jrozen » 04 Oct 2012 10:46

Bonjour à tous,
Dans la première page de présentation, il est écrit :
"Contrairement à la twinbox 230 qui est équipé du même chipset Ali, les sous titres externes des fichiers vidéos sont bien gérés dans la partie multimédia"

Cela veut-il dire que l'Etimo 2 est capable de gérer correctement les videos ET leur fichier associé contenant la piste de sous-titres de la FREEBOX ?

et aussi :
"- Quand on a un HDD avec plusieurs partitions, on peut choisir laquelle que l’ on va utiliser pour l’enregistrement, le timeshift ou tout mettre sur la même."

Je suggérerais humblement - et amicalement - de corriger cela en :
"on peut choisir CELLE que l’ on va utiliser pour l’enregistrement, le timeshift ou tout mettre sur la même."
Mais bon.... :D
jrozen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jrozen » 04 Oct 2012 10:58

Tess a écrit:heu comment faites-vous pour formater un disque de 1TO en FAT32 ?

Avec un Macintosh , outil disque dur, il le fait les doigts dans le nez, sans limitation de taille !
MacOS X mieux que W7 pour formater un disque en DOS, faut le faire !!!! :D :D :D
jrozen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar trandber » 05 Oct 2012 10:14

Bonjour,

Nouvelle version du firmware disponible : v1.2.9.
Changelog : Correction du problème de timer hebdomadaire. Le nombre de timers passe de 32 à 16.
trandber

Messagepar Chtinico » 06 Oct 2012 10:16

jrozen a écrit:
Tess a écrit:heu comment faites-vous pour formater un disque de 1TO en FAT32 ?

Avec un Macintosh , outil disque dur, il le fait les doigts dans le nez, sans limitation de taille !
MacOS X mieux que W7 pour formater un disque en DOS, faut le faire !!!! :D :D :D

Oui, c'est ça, on peut acheter un mac à 1500 euros.
Ou alors on peut installer Fat32formatter (gratuit) ou encore EaseUS partition master 9.1.1 (gratuit aussi) sur son PC W7 à 300 euros ... et économiser 1200 euros.
Faut voir ...

:roll:
Chtinico
Petit ver
Petit ver