rogermarie a écrit:- peut-on éviter le zapping forcé vers la station concernée par un enregistrement qui démarre ?
Non on ne peut pas changer ce mode et ma connaissance il n'y aura pas de changement à ce niveau, l'appareil a besoin de basculer sur la chaîne à enregistrer pour démarrer l'enregistrement, c'est une limitation hardware.
rogermarie a écrit:- peut-on se procurer la notice d'emploi à jour (1.2.8.) ?
Actuellement il n'existe pas de notice avec les modifications de la mise à jour 1.2.8, cela viendra peut être dans quelques semaines comme il le font régulièrement chez CGV. Mais actuellement chez CGV ils sont pas mal overbooké entre la sortie des nouveaux produits et les mises à jours des différents produits, donc il faudra être un peu patient
rogermarie a écrit:- peut-on lire des fichiers video AVI ou DivX ?
Oui bien sur, les divx sont compatibles à partir de la version 3.11.
rogermarie a écrit:- y aura-t-il des amélioratons matérielles ou logicielles lors de la sortie de la prochaine série (octobre ?) ?
Oui bien sur, chez CGV ils sortent plusieurs mises à jour pour leurs produits (certains produits comme les HDW3 et ST3-ST5 ont eu le droit à plus de 5 mises à jours). Par contre on ne sais pas à l'avance la date de sortie, elle peut sortir sous 3 semaines comme sous 6 mois. Cela dépend de la charge de travail, des bugs qui sont plus ou moins facile à corriger... Ils ne peuvent savoir à l'avant le temps que ça va prendre.



, voila quelque fois quand j'enregistre et que je met ma clée sur mon pc y'a bien le dossier genre : "[TS]2012-09-11.15.25.14-ARTEHD-84" mes a l'interieur il n'ya a rien et win7 me détecte un soucis comme quoi la clée vient d'un support externe , je c'est pas quoi ... quand je clic droit sur la clée y'a quand meme pas mal de Go de pris , je dit bien que j'ai bien retier la clée a l'aide de l'outils du boitier "retirer la clée en toute securité" par contre quand je décoche la case dans win7 "les fichiers securisé du systeme" je voie bien les TS mes il manque quelque partie .