Surtout reviens nous donner tes impressions sur les fonctions d'enregistrement et timeshifting.
Surtout sur le timeshifting qui, chez moi, ne fonctionne toujours pas.
Avis d' autres utilisateurs sur ce sujet
Merci
Surtout reviens nous donner tes impressions sur les fonctions d'enregistrement et timeshifting.

marceljack a écrit:Pour ce qui est de la fabrication en France, tu peux rêver.olivier_mm a écrit:Bonjour Buzetois et bienvenue sur le forum
Merci pour ces premières impressions et surtout pour la comparaison avec un autre décodeur (strong)
Ainsi même en SD la qualité est meilleure ! Ca m'a l'air d'être un bon appareil ce CGV, ça fait plaisir d'autant plus qu'apparemment c'est fabriqué en France. On en a marre des produits chinois de mauvaise qualité!![]()

serge63 a écrit:Bonjour,Surtout reviens nous donner tes impressions sur les fonctions d'enregistrement et timeshifting.
Surtout sur le timeshifting qui, chez moi, ne fonctionne toujours pas.![]()
Avis d' autres utilisateurs sur ce sujet![]()
Merci

Tant qu'à citer, autant citer juste.landslide a écrit:Hé oui, comme le dit olivier_mm, plus grand chose n'est fabriqué en Francemarceljack a écrit:Pour ce qui est de la fabrication en France, tu peux rêver.olivier_mm a écrit:Bonjour Buzetois et bienvenue sur le forum
Merci pour ces premières impressions et surtout pour la comparaison avec un autre décodeur (strong)
Ainsi même en SD la qualité est meilleure ! Ca m'a l'air d'être un bon appareil ce CGV, ça fait plaisir d'autant plus qu'apparemment c'est fabriqué en France. On en a marre des produits chinois de mauvaise qualité!![]()
Lire cet article sur le site de CGV: http://cgvforum.fr/phpBB3/download/dna_hd.jpg
Un petit extrait: "Cela dit [...] la société [...] fait fabriquer tous ses produits [...] à l'autre bout du monde. En Chine , à Shenzhen [...]

marceljack a écrit:Tant qu'à citer, autant citer juste.![]()
Ce n'est pas "olivier_mm" qui disait que CGV ne fabriquait pas en France (il disait exactement l'inverse), mais moi (marceljack) ...

lobs a écrit:serge63 a écrit:Bonjour,Surtout reviens nous donner tes impressions sur les fonctions d'enregistrement et timeshifting.
Surtout sur le timeshifting qui, chez moi, ne fonctionne toujours pas.![]()
Avis d' autres utilisateurs sur ce sujet![]()
Merci
vas dans le menu configuration ou installation (je ne sais plus bien) et sélectionne "time shift" sur on car par défaut il est sur off.
Ca m'a fait comme toi au début et depuis "time shift" ok

marceljack a écrit:Pour ce qui est de la fabrication en France, tu peux rêver.![]()
Il n'y a plus aucune fabrication en France de ce genre d'équipement, y compris pour les matériels d'opérateurs satellite, TNT, câble ou ADSL pourtant spécifiés et souvent développés en France.
CGV est une petite entreprise de la région de Strasbourg qui n' a pas les moyens de fabriquer, ni même d'étudier ce genre de matériel très complexe.

Il y a plusieurs sociétés en Europe et maintenant beaucoup en Inde qui développent des logiciel de set-top box pour divers fabricants, pour CGV, je ne sais pas qui l'a fait.olivier_mm a écrit:marceljack a écrit:Pour ce qui est de la fabrication en France, tu peux rêver.![]()
Il n'y a plus aucune fabrication en France de ce genre d'équipement, y compris pour les matériels d'opérateurs satellite, TNT, câble ou ADSL pourtant spécifiés et souvent développés en France.
CGV est une petite entreprise de la région de Strasbourg qui n' a pas les moyens de fabriquer, ni même d'étudier ce genre de matériel très complexe.
Merci pour la précision marceljack, j'ai fait un raccourci un peu rapide : c'est sûr que les composants ni même l'assemblage des circuits ne sont faits en France. Je voulais dire que c'était rassurant que ce soit une entreprise française qui commande et contrôle les produits.
Toutefois dans l'ensemble, en parcourant le forum, on voit que c'est largement le côté software qui pose problème. As-tu une idée de l'endroit où est programmé le logiciel des décodeurs