bonsoir a tous,
j'ai effectue hier soir,mon 1er enregistrement hd sur france 2,le cinquieme element.nickel,pas de soucis,6,70 Go tout de meme.mon petit 80Go vat vitre etre plein...y a t il un moyen de lire le film sans passer par le decodeur?
buzetois31 a écrit:y a t il un moyen de lire le film sans passer par le decodeur?

buzetois31 a écrit:bonjour,
ta reponse est un peu seche lobs mais merci quand meme.je temprere un peu mon affirmation precedente,je m explique lors de la lecture d'un enregistrement hd,il y avait un petit bug lors de la lecture au niveau du son,en effet celui ci etait hache,comme tres legerement trop rapide,et puis apres plusieurs essais et recerche dans le menu,c'est devenu ok sans trop savoir pourquoi,d'autres cas similaires?

buzetois31 a écrit:bonjour,
ta reponse est un peu seche lobs mais merci quand meme.je temprere un peu mon affirmation precedente,je m explique lors de la lecture d'un enregistrement hd,il y avait un petit bug lors de la lecture au niveau du son,en effet celui ci etait hache,comme tres legerement trop rapide,et puis apres plusieurs essais et recerche dans le menu,c'est devenu ok sans trop savoir pourquoi,d'autres cas similaires?

AndrzejS a écrit:Bonjour,
Je voudrais acheter prochainement CGV Premio SAT HD bientôt à une condition:
Peut-on capter aussi les chaînes de télévision polonaise (TVP 1, TVP Polonia, TVP Kultura, TVP Info ...) diffusés en clair sur le modèle Astra.
Merci pour retour de votre expérience.

julien74 a écrit:Lobs , pourrais-tu vérifier que tu reçois bien sur ton CGV les chaînes TVP Polonia, TVP Kultura, TVP Info?
Moi je ne les ai pas sur mon STRONG 6410 TNT SAT...
TVP1 n'est pas en clair sur ASTRA 1...