jp_pick a écrit:Je viens d'effectuer le signalement (de ce problème technique) auprès de l'ARCOM.

jp_pick a écrit:Je pense que cela n'est pas nécessaire.
La personne a qui j'ai fait le signalement à très bien compris le problème : l'ARCOM va prendre contact directement avec l'opérateur.![]()
Ce défaut de signalisation devrait être corrigé assez rapidement.

Attention, le problème signalé par jp_pick ne concerne que le réseau câblé Numéricable.Karyboue a écrit:Un peu marre d’avoir le pana qui a chaque allumage me dit qu’il a détecté de nouvelles chaînes. J’étais prêt à faire intervenir un technicien en mai à l’arrivée officielle de la 4k dans mon département pour percer le mur de mon appart et raccorder le câble de l’antenne de toit qui traîne sur le rebord de fenêtre de mon salon.

marceljack a écrit:Attention, le problème signalé par jp_pick ne concerne que le réseau câblé Numéricable.Karyboue a écrit:Un peu marre d’avoir le pana qui a chaque allumage me dit qu’il a détecté de nouvelles chaînes. J’étais prêt à faire intervenir un technicien en mai à l’arrivée officielle de la 4k dans mon département pour percer le mur de mon appart et raccorder le câble de l’antenne de toit qui traîne sur le rebord de fenêtre de mon salon.
Sur antenne, ce problème ne devrait pas se produire (il ne se produit pas sur le R9 de la Tour Eiffel par exemple).

marceljack a écrit:Oui mais alors pourquoi parles-tu de "raccorder le câble de l’antenne de toit" ???