OK !Sid 34 a écrit:Non, ce que Franck à relevé, c'est qu'ils ont mis et au lieu de and ou &.

jp_pick a écrit:Est-ce que quelqu’un aurait un modulateur DVB ? L’idée serait de tester le scénario suivant : récupération en live du stream C35 de SFR (COAX>USB) > bricolage à la volée > (USB>COAX) puis ré-injection dans le tuner Panasonic DVB-T2.

Mais pourquoi ne contactes-tu pas Numericable ???jp_pick a écrit:Bref, je pense que je vais lâcher l'affaire et ranger la télé au placard. Tant pis pour les JO en UHD

marceljack a écrit:Mais pourquoi ne contactes-tu pas Numericable ???

networkid=8442 (0x20fa)
networkname="F"|"TNT COFDM BB"
sid=2305|2306
provider="GR9A"
Non, ce qui diffère entre la TE et Numericable et qui peut poser problème à mon avis c'est ça:leonleonb a écrit:@marceljack
les infos de la réception par Numericable indiquent NetworkID : 0x20fa
Est-ce que ça correspond à ce que tu demandes?
jp_pick a écrit:Hier soir, en examinant les streams que vous m'avez transmis, j'ai remarqué 2 différences dans la NIT des SID=2305 (France 2 UHD) et SID=2306 (Test UHD) :
- le descriptor 0x5a (DVB-T) est présent chez SFR, contrairement chez TE où c'est le descriptor 0x7f+0x04 (DVB-T2) qui est utilisé,
- les service_list sont de type=0x19 chez SFR, contrairement chez TE où elles sont de type=0x20.
Je ne sais pas si cela peu avoir la moindre importance, mais le DVB BlueBook indique :
Code: Tout sélectionner
0x19 : H.264/AVC HD digital television service
0x20 : HEVC UHD digital television service