Bonjour, 1h d'autonomie ? Récepteur inutilisable, je pense, que dit la notice à ce sujet ? Accus HS ?nono 63 a écrit:Heureusement que mon Muse 117DB peut fonctionner grâce à un adaptateur secteur fourni car les accus ne durent pas longtemps , 1 h de fonctionnement !![]()

DSS a écrit:Bonjour,
Certains ici auraient un retour à me faire sur le récepteur Panasonic RF-D15 ?
Je sais que le RF-D10 est très bon, notamment d'un point de vue sensibilité, mais je me demandais ce que valait le RD-D15 qui à pour moi l'avantage d'être un peu plus compact et d'avoir un écran LCD pour l'affichage de données complémentaires.
Merci !

Olivier a écrit:DSS a écrit:Bonjour,
Certains ici auraient un retour à me faire sur le récepteur Panasonic RF-D15 ?
Je sais que le RF-D10 est très bon, notamment d'un point de vue sensibilité, mais je me demandais ce que valait le RD-D15 qui à pour moi l'avantage d'être un peu plus compact et d'avoir un écran LCD pour l'affichage de données complémentaires.
Merci !
Je l'ai acheté ce weekend (59 euros Fnac Darty). Il a l'air de bien se défendre côté sensibilité, je ferai un face-à-face ultime avec un Sony DAB XDR-P1DBP.

Julien 74 a écrit:Je compte acheter un nouveau poste, mais une autre marque cette fois
HMT38 a écrit:Bonjour Julien 74,
Quand au choix d'un bon récepteur, il faut revenir vers des marques historiques européennes ou japonaises qui proposent du très bon matériel certes beaucoup plus cher que ces produits bas de gamme chinois qui ont envahis tous les sites marchands. Méfiance aussi avec des copies qui présentent bien mais n'ont rien à voir en qualité. Je ne citerai aucune marque mais ce que je lis dans certains post me désole.
C'est mon choix avec un récepteur portable (et de table) anglais et un tuner de salon japonais en plus de mon adaptateur USB pour PC qui m' a couté 10 fois le prix d'une clé USB premier prix. Un bon investissement de départ vaut mieux que de devoir s'apercevoir que son matériel pas cher présente de multiples défauts. Le plus courant, l'affichage ou l'alimentation qui perturbent en interne la réception de la partie tuner. Un grand classique par manque de blindages ou après quelques mois d'utilisation... Et quand ouvre le capot de ces matériels ont voit tout de suite la différence. Tous nos produits sont reproduits, copiés, j'en ai fait les frais comme tout le monde hélas.