Chapeau pour ta maîtrise de la règle de trois !Mario78 a écrit:Comme ils ont fait disparaître 27 M€ , dans 2 ans, ils vont gagner 0 €.
Chapeau pour ta maîtrise de la règle de trois !Mario78 a écrit:Comme ils ont fait disparaître 27 M€ , dans 2 ans, ils vont gagner 0 €.

BAISIN a écrit:D' ici 2031, le nombre de réemetteurs secondaires va aller en diminuant, en 2031, il n' y aura QUE les émetteurs principaux terrestres hertziens

Perso je n'en sais rien car ma boule de cristal est partie en réparation.Mario78 a écrit:Comme ils ont fait disparaître 27 M€ , dans 2 ans, ils vont gagner 0 €.

Jacky67 a écrit:Perso je n'en sais rien car ma boule de cristal est partie en réparation.Mario78 a écrit:Comme ils ont fait disparaître 27 M€ , dans 2 ans, ils vont gagner 0 €.
Mais ma réponse précédente était juste pour faire remarquer que le message disant que les chaînes de la TNT perdent de l'argent est faux.
Sur ce, bon week-end
[edit] Ah, je vois que la boule de cristal est un outil très utilisé ici.[/edit]

Jacky67 a écrit:TF1 à quand même gagné 51 M€ en 6 mois, ce qui est plus que "ne pas perdre d'argent.Mario78 a écrit:Ensuite économiquement , la première chose que doit faire une société est de ne pas perdre de l'argent , ce qui n'est pas la cas des chaînes de télévision .