Franck Morin a écrit:dans ma chambre j'ai encore un TV cathodique 36 pouces Philips de 2003 et ça me convient très bien avec un adaptateur TNT HD.
Je pense que tu as voulu dire 36 cm
Franck Morin a écrit:dans ma chambre j'ai encore un TV cathodique 36 pouces Philips de 2003 et ça me convient très bien avec un adaptateur TNT HD.

C'est le genre de TV qui devait se vendre comme les cercueils à 2 places, et probablement plus pour des utilisations institutionnelles qu'aux particuliers.Franck Morin a écrit:non, non, 36 pouces, 85 kg. je crois bien que c'est le seul que Philips ait jamais sorti, ou pas loin. les "grands écrans" CRT.

Franck Morin a écrit:6 pouces, 85 kg. je crois bien que c'est le seul que Philips ait jamais sorti, ou pas loin. les "grands écrans" CRT.
Franck Morin a écrit:j'ai aussi 2 radios réveils

marceljack a écrit:C'est le genre de TV qui devait se vendre comme les cercueils à 2 places, et probablement plus pour des utilisations institutionnelles qu'aux particuliers.Franck Morin a écrit:non, non, 36 pouces, 85 kg. je crois bien que c'est le seul que Philips ait jamais sorti, ou pas loin. les "grands écrans" CRT.
De quand date-t-il ? Avait-il le D2-MAC intégré ?
Bon, mais là on s'écarte de la CMR23 et de l'avenir de la TNT![]()

kiki37 a écrit:Franck Morin a écrit:dans ma chambre j'ai encore un TV cathodique 36 pouces Philips de 2003 et ça me convient très bien avec un adaptateur TNT HD.
Je pense que tu as voulu dire 36 cm, mais tu es battu : dans ma chambre c'est un TVC8 (groupe Philips) de 1979 ! (avec adaptateur TNT)
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Lowtone a écrit:Les tailles en pouces j'y comprends rien à ces unités médiévales, nous avons le système métrique qui est plus récent.