A 21 heures, je suspecterais plutôt le restaurant que le magasin de motoschouchou83 a écrit:non je n'ai pas remarqué de bruit par contre en dessous de chez moi j'ai un restaurant et à côté un vendeur réparateur de moto peut être ont ils des appareils qui se mettent en route à heure précise mais auparavant je n'avais pas le souci tous les jours et depuis 4 semaines c'est tous les jours

... tu as bien senti le prôblèmemarceljack a écrit:... système d'extraction des cuisines...

chouchou83 a écrit:en analogique je capte uniquement la 6 et elle est très brouillé genre pas de couleur et quand j'ai le brouillage j'ai deux grosses lignes brouillées de point blanc et l'image saute
Celà se trouve en général soit dans un menu "installation", soit "configuration".chouchou83 a écrit:Mon antenniste a reverifié toute l'installation il est même remonté sur le toit pour vérifier si l'antenne n'avait pas bouger. Dans le menu de mes décodeurs tnt je n'ai pas "alimentation antenne" où dois-je regarder j'ai des décodeurs optex ort 8820 et pour le poste principal il est intégré

chouchou83 a écrit:Mon antenniste a reverifié toute l'installation il est même remonté sur le toit pour vérifier si l'antenne n'avait pas bouger.
Pour l'analogique, il est possible que la recherche n'ait pas été faite puisque le TV a un récepteur TNT intégré.Anonymous a écrit:... Et il trouve ça normal lui qu'avec un preampli on reçoive toute la TNT jusque 21h et uniquement M6 noir et blanc en analogique ? TROLL ???