coupure tnt à 21 heures

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

tnt perturbée

Messagepar chouchou83 » 15 Juil 2008 17:38

bonjour
la csa m'a contacté enfin et m'a transmis des informations sur la couverture tnt qui n'est pas encore dans ma région, à terme la télé analogique sera supprimée pour la télé numérique mais en attendant nous aurons des perturbations tant que les réémetteurs ne seront pas tous installés voilà cause trouvée mais maintenant il faut ,soit que je réoriente mon antenne soit je pense que je vais remettre une parabole car la tnt n'est pas encore au point
chouchou83

Messagepar FEEDELE » 15 Juil 2008 22:20

Bonsoir...il faut en attendant que la TNT soit effective dans ta région trouver un émetteur que tu puisses capter le mieux possible en soignant l'installation,moi aussi pendant de longs mois j'avais une réception hachée sur une fréquence vu que 65 km etaient entre le pylone et mon rateau.Tu peux aussi prendre la TNTSat mais ce n'est pas le top.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Mauvaise récéption @ 21H00

Messagepar Pascal27 » 16 Juil 2008 22:52

Bonjour @ tous & Chouchou83

Hébé ! Quelle chance ! . Je cherchais une autre "victime" que moi et je là trouve sur ce forum. Moi aussi, je m'arrache les cheveux. Je rencontre ce problème de perte de signal & qualité vers.... 22H00. En fait, avant le passage à l'heure d'été c'était vers 21H00 que les parasites apparaissaient. Le constat : son hachuré et pixels en pagaille dans l'image. Je ne ferais pas l'inventaire de ma configuration (antenne ampli etc) et, têtu que je suis, dans mon bon droit, je ne modifierai pas ma configuration parce que d'une mon installation fonctionnait parfaitement l'année dernière et d'autre part parce que je n'ai modifié ou ajouté aucun appareil électrique sur mon réseau. Il y a donc un responsable externe "coupable" qui perturbe quotidiennement la réception. Je n'envisage même pas un recours auprès du CSA car il sera à mes frais. Là encore je trouve cela scandaleux : une fois de plus la victime doit payer et sur tous les tableaux. Habitant dans un village, il n'est pas facile de faire une enquête de voisinage or se serait pourtant un moyen d'agir de concert. Voilà si comme moi vous habitez dans l'Eure, quelque part entre Vernon & Les Andelys alors vos témoignages sont les bienvenus.

Cordialement
Pascal27

tnt perturbée

Messagepar chouchou83 » 16 Juil 2008 23:03

bonsoir
j'ai décidé d'abandonner la tnt malgré une récente installation j'ai rappellé mon antenniste pour qu'il m'installe une parabole et j'ai dit au csa que puisque j'avais que la moitié du temps en télévision j'allais leur régler que la moitié de ma redevance et même que si je suis en forme je vais déduire aussi mais frais d'installation :lol: :lol: :lol: :lol:
en tout cas pour les personnes qui désirent la tnt attendez 2011 ça vous coutera moins cher :roll: :roll:
chouchou83

Re: Mauvaise récéption @ 21H00

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2008 10:50

Pascal27 a écrit: Je n'envisage même pas un recours auprès du CSA car il sera à mes frais.

Bonjour
C'est pas le CSA mais l'ANFR qui gere les brouillages et en aucun cas les plaignants de bonne foi ne payent l'intervention.

Pascal27 a écrit: je ne modifierai pas ma configuration parce que d'une mon installation fonctionnait parfaitement l'année dernière et d'autre part parce que je n'ai modifié ou ajouté aucun appareil électrique sur mon réseau

Si le responsable de vos problemes tient le meme raisonnement bon courage.
Anonymous

Qualité de réception Suite ...

Messagepar Pascal27 » 17 Juil 2008 23:38

Bonjour

Pour les frais, je parlais du diagnostic de l'antenniste Le formulaire :demande_enquete_pb_reception3.pdf contient 2 parties et il me semble que ce ne oit pas une prestation gratuite. Mais peu importe. J'ai appris ce matin qu'un nouveau relais avait été mis en service non loin d'ici. J'ai donc tourné mon râteau de 180° et relancé une recherche sur mes récepteurs TNT. Il est 23H30 passé et je n'ai plus de parasites... Elle est pas belle la vie ?!

Je souhaite bonne chance à chouchou83 et l'invite à consulter régulièrement le site http://www.tdf.fr/ .

Cordialement @ tous
Pascal27

Re: Qualité de réception Suite ...

Messagepar FEEDELE » 18 Juil 2008 00:31

Pascal27 a écrit: J'ai donc tourné mon râteau de 180° et relancé une recherche sur mes récepteurs TNT. Il est 23H30 passé et je n'ai plus de parasites...
... et Baygon ça finit bien alors :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

tnt perturbée

Messagepar bonjour » 19 Juil 2008 10:53

et ben pour moi tout va bien :D :D :D mon antenniste est venu installer la parabole et j'ai pu voir ma télé sans problème j'ai pris canal sat j'ai laissé la tnt sur les deux autres postes voilà problème résolu
bonjour

Coupure transmission TNT

Messagepar frankie » 21 Juil 2008 13:37

Habitant la région de Mulhouse, donc loin de Saint-Maxime j'ai exactement le même problème que Chouchou83, coupure de transmission toutes les 10 heures c-à-d. 11:00, 21:00 et 1:00 heure d'hiver et 12:00, 22:00 et 2:00 heure d'été. A quoi est-ce dû: ce n'est pas un digicode, l'éclairage public,... la transmission par l'antenne normale n'étant pas perturbée. Cela fait des mois que ça dure!
frankie

Messagepar TNT » 21 Juil 2008 18:56

Comme j' ai dit dans le forum essayez de chercher, si ça perturbe, avec votre radio portable(sur différentes fréquence).

Et/ou allez sur le lien:

http://www.diffusion.tdf.fr/index_v2.php
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade