C'est le dilem , moi aussi j'hésite , si tu ne vois pas le pylône TDF du Ventoux de chez toi car tu est trop au pied du Ventoux , la réception TNT ne peut pas être bonne et en même temps si l'antenne est en cause , une meilleure antenne genre WISI EB66 Large Bande UHF (à 61 Euros ici) pourrait arranger un peu les choses ne serait-ce que pour les chaînes analogiques comme TMC par exemple.philoups57 a écrit:Il a peut etre simplement baclé la position de l'antenne, ou peut etre que c'est vraiment impossible d'avoir une bonne réception là où je suis situé

julien74 a écrit: une meilleure antenne genre WISI EB66 Large Bande UHF (à 61 Euros) pourrait arranger un peu les choses

philoups57 a écrit:2 ou 3 ans !!? C'est beaucoup trop long! Et il y a de fortes chances que je ne sois plus sur Entrechaux dans 2 ou 3 ans.Mais il me reste encore tout 2009 a passé mes soirées devant mon W4000 qui ne recoit pas l'image dont il est digne
![]()
philoups57 a écrit:+ le mat est grand, + ma réception risque d'etre sensible au vent non.?)

Si le mât n'est pas haubanné, la réception risque aussi de bouger en fonction du vent.bb95 a écrit: La réception non, le mât oui. bb