michelhorse2 a écrit:Quand je clique sur "Parcourir", rien ne se passe (je n'ai que la flèche comme pointeur, pas la petite main tant aimée) et je ne peux pas ajouter de fichier. Est-ce une question de droits d'utilisation du forum ?
Pourtant elle est sympa ma photo

Dans certain domaine l’Alsace et la Moselle ont un régime juridique un peu différent que le reste de la France, un héritage de la période allemande. https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Mosellemichelhorse2 a écrit:Pour mes amis français qui ne seraient pas au courant, les belges qui vivent en Wallonie payent annuellement une taxe télé alors que les belges qui vivent en Flandres n'en paient pas. C'est comme si les Alsaciens devaient payer une taxe pour avoir la télé alors que les Bretons l'auraient gratuitement. Logique, non ?

Oui,michelhorse2 a écrit:La question du jour ... pour anticiper la demande de ma fille qui ne tardera pas à arriver. Si je prends une tête LNB à 4 sorties indépendantes et des décodeurs supplémentaires, sera t'il possible d'installer 1 ou 2 autres télés dans la maison raccordées à la même antenne avec, bien sur, chaque fois un décodeur ?