Début de la diffusion test sur le canal 26 Paris & IDF

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar DOBERMAN » 09 Juin 2006 09:39

moi j'aimerais bien capter les belges ,enfin surtout les rtbf 1 et 2

c'est normal que paris ais plus de chaines locales
y a une plus grande diversité à satisfaire

telif ect je les ais sur astra
je les trouve pas interressante,mais elle me concerne pas ,c'est normal

et surtout c'est pas parcque paris aurais aucune chaine local que lille en aurais plus

pour une chaine local c'est à lille (pareil pour les autres regions)de se bouger
les parisiens y sont pour rien
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar stef050 » 09 Juin 2006 10:33

Attention...

Les avertissements du week-end derniers sont toujours valables ...

Je m'adresse en particulier à Jean-Michel, mais aussi à tout ceux qui leui répondront sur le même ton...

Un contenu strictement inutile, sans aucun interet pour un débat constructif. Un ton volontairement aggressif et polémique à 2 balles...
En un mot un troll...

Ce ton n'a pas sa place sur le forum de tvnt...
Tout nouveau message employant ce ton sera donc supprimé sans autre préavis.... et son auteur risque de se voir bannir l'accé au forum...

Bon week-end ensoleillé à tous... parisiens et nordistes...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar ludogironde » 09 Juin 2006 21:28

depuis Pontoise, avec une antenne pointant sur la tour eiffeil, on capte bien par beau temps, et un peu moins par mauvais temps.

parcontre une chose qui me surprend, lorsque je zappe avec Mon T² je mets beaucoup de temps à basculer sur RTEdiffussion .
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar JEAN MICHEL » 10 Juin 2006 13:55

Très bien !
Belle démonstration !
la censure a fait son effet sur ce forum !

Donc, il est bien gênant pour les "meneurs" de ce forum de dire que 6 chaines locales c'est beaucoup pour la capitale alors qu'il n'existe aucun projet pour des grandes métropoles régionales très représsentatives de la France.

JEAN MICHEL / LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar vidéo-33 » 10 Juin 2006 14:02

montes un projet ........

la critique est facile............l'art est difficile !
il ne faut pas tout attendre des autres
vidéo-33

Messagepar JEAN MICHEL » 10 Juin 2006 14:10

Des projets, je pense qu'il y en a, mais tout d'abord, il faudrait que les autorités qui gèrent la TNT en France veuillent bien donner AUSSI les possibilités techniques aux métropoles régionales !

.... mais si je dis celà je vais encore me faire censurer :roll:

Il est évident que nous nous trouvons dans un état de parfaite inégalité entre français.

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar stef050 » 10 Juin 2006 14:52

JEAN MICHEL a écrit:
Il est évident que nous nous trouvons dans un état de parfaite inégalité entre français.

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE

tu as visiblement de vraies lacunes avec le concept d'egalité...

Alors:
1) Va prendre des cours de droits.. c'est ouvert a tous...
2) Voyage un peu en asie, en afrique ou en amérique centrale pour te rendre compte de ce que sont réellement la liberté et l'égalité... puis essaye de découvrir le 3ème aussi: la fraternité... ce n'est visiblement pas ton fort... et c'est triste...
2) Va prendre aussi des cours de vie en société. Quand on ne respecte pas les régles , faut pas s'étonner de s'en retrouver exclu...

Et reviens aprés si tu veux

Aller... au revoir...

Car tu as beau crier à la censure tout le monde te trouve ridicule...

La vraie censure sur ce forum c'est toi qui l'impose en pourrissant ce topic et d'autre a grand coup de "scandales" et de hors sujet... du coup effectivement, plus personne ne peut parler du sujet UNIQUE de ce topic: les test rte sur montparnasse...

Voilà, et c'est pas la première fois que je le dit, mais je ne suis pas parisien pour un sou... je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais...

Je suis un vrai plouc qui ne supporte pas les agglomération de plus de 20 000 habitants... alors réfléchis donc à mes interets concernant les chaines locales parisiennes...
Aller tu va y arriver... ca y'est... oui c'est bien ça... aucun...

Mon seul interet ici c'est qu'un energumène dans ton genre ne vienne pas perturber les débats sereins, polis et instructifs qui se tiennent ici grace à 99,99% des visiteurs de ce forum...

Bon week-end à tous, parisiens, lillois, normands, auvergnats, corses, bretons, basque,... et à tous les habitants de cette planete... et de ce pays où l'on a la chance de naître libres et égaux en droit...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar courleciel » 11 Juin 2006 00:11

depuis ce matin,plus de signal sur canal 26,c'est pareil pour vous? suis dans le 95.
courleciel

Messagepar Kévin » 11 Juin 2006 09:23

courleciel a écrit:depuis ce matin,plus de signal sur canal 26,c'est pareil pour vous? suis dans le 95.

Moi dans l' essonne depuis hier soir, puisance moyenne mais pas de qualiter :?
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier94 » 11 Juin 2006 10:24

courleciel a écrit:depuis ce matin,plus de signal sur canal 26,c'est pareil pour vous? suis dans le 95.

Idem, plus aucun signal reçu sur le canal 26 !!!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94