C'est vraiment de l'acharnement thérapeutique .
Ou comment ne pas faire tranquillement l'été des travaux qui devront être fait en urgence l'hiver au prix fort.
Ou: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéjulien74 a écrit:Faire un réglage usine de la télé du voisin de manière à repartir de zéro et faire une mémorisation des chaînes TNT.
Si ça ne marche toujours pas tourner l'antenne vers Dijon à la place de Besançon.
Si ça ne marche toujours pas enlever le coupleur antenne sur lequel est relié les câbles venant des 3 antennes et brancher directement le câble de l'antenne du milieu directement sur le câble de descente vers le téléviseur.
Si ça ne marche toujours pas mettre éventuellement un amplificateur (20€) dans le grenier.
Si ça ne marche toujours pas alors il faudra acheter une nouvelle antenne UHF pour la mettre soit sur le toit, soit dans le grenier, soit sur le balcon, soit en façade: il y en a des bonnes à partir de 30€ chez Boulanger, Electro Depot, Brico Depot, Bricomarché.

julien74 a écrit:C'est vous qui compliquez les choses, mes 3 premières propositions sont totalement gratuites et ne nécessites pas d'aller au magasin, ça peut être fait tout de suite sans rien acheter, ma 4ème proposition se met en place facilement pour un prix modique et ma 5ème proposition c'est celle que vous tous vous indiquez.
+1Anonymous a écrit:Tant qu'a intervenir en toiture on s'arrange pour faire du durable et pas devoir y revenir a 4 fois