Eh bien, comment dire...
Entouré par des pros, je plane. je constate néammoins qu'il y a pas d'ondes qui se télescopent..Voilà pourquoi j'ai mal à la tête.
Pour ma part, je suis sur Meythet , quartier de Cotfa.
Donc complètement de l'autre côté de l'aérodrome par rapport à la Rn 508.
Je suis dans un immeuble avec antenne hertzienne rateau à laquelle je suis relié. Le syndic a déjà entrepris dessus les travaux en vue de l'arrivée de la Tnt.
NB: Je suis relié aux paraboles qui sont sur le toit de l'immeuble par une prise antenne un peu bizzare..par rapport à la prise rateau, mais je ne sais pas comment recevoir les programmes gratuits ( s'il y en a ) de ces paraboles.
Question du type de démodulateur ad hoc à acheter...Une idée?
J'ai le bouquet Tele Adsl Orange (offre de base> bof!) transitant par les Liveplugs.(nickel)
SITUATION
Je résume: en analogique juin 2007 Tsr 1 sera mort.
En 2011, plus d'analogique du tout chez nous.
Y'a aussi la Tnt qui va arriver par le satellite ....et donc une reunion méga importante cette semaine et la question des demodulateurs ad hoc en suspens. Plus: Viacess, fabrication, prix élevé...
Autre question, lorsque la Tnt sera là, pour la recevoir avec Adsl Orange, devrais je acheter le demodulateur specifique Tnt comme le commun des mortels ?
Enfin, moi, j'aime bien la télé suisse. Comment pourra t-on la capter?
Et puis, question qui tue: y'a t-il des essais en ce moment sur l'emetteur Tnt de la Grande Jeanne à annecy?
Cordialement
Lionel, perplexe