[25] Emetteur Besançon (Brégille, puis Lomont, Mont Faucon)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar nico25 » 01 Déc 2007 15:27

Bonjour, j'habite à Besançon vers le stade Léo Lagranges, et me suis acheté un recepteur tnt, mais une fois branché, il ne capte aucune chaîne et me dit de vérifier l'antenne (qui est collective)! De plus cette antenne ne fontionne pas très bien puisque j'ai souvent des problèmes de réception!
Je pense également acheter une antenne intéreure mais que prendre?
(antenne avec ampli 42db, moins, sans ampli...)
Merci d'avance pour vos réponses!
nico25

Messagepar cricri » 01 Déc 2007 17:57

Les antennes des immeubles doivent être adaptées pour la TNT car elles ont des filtres + amplis de distribution, à voir avec le syndic.

Déjà demandez à vos voisins si ils reçoivent la TNT.

Lire ceci :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020

Si vous êtes près de l'émetteur et bien dégagé, essayez avec une Visionic Silver 36, 20 € chez LM.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar deltaforce » 01 Déc 2007 22:36

bonjour, Nico!
si vous cous situez derriere la banane, vous etes certainement dans une zons ou on ne voit pas bregille en visuel...
et peut etre avec une antenne ancienne...ou non prevue pour la tnt (immeuble collectif) :wink:
deltaforce
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nico25 » 02 Déc 2007 14:00

Merci à vous!, ça doit être l'antenne qui est ancienne et en même temps non prévue pour la tnt.
Pour ce qui est de voir avec les copropriètaires et le syndic ce n'est même pas la peine d'y penser car ils ne sont pas capable de se mettre d'accord entre eux pour d'autres choses! :cry:
nico25

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 17:05

Suite à une refonte de cette partie du forum, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer dans le topic départemental suivant :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12661
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur