vidéo-33 a écrit:timal84 a écrit:je suis tres etonné de la difference de sensibilité entre l'adaptateur ELAP et METRONIX. Les niveaux affichés sont ils honnétes ?
les niveaux affichés dépendent du firmware et ne sont absolument pas étalonnés
il peuvent être totalement différents même dans la mêm marque
il servent uniquement d'aide relative au pointage

Yves84210 a écrit:vidéo-33 a écrit:NOVA a écrit:Je suis ds un lotissement avec une antenne commune
antenne et amplis non adaptés pour laisser passer tous les nouveaux canaux TNT , voir la faq dans le salon "immeuble"
contacter le syndic
Oui, mais il dit qu'il a un TV Sony avec TNT intégrée et que là ça marche bien![]()
C'est peut être le problème avec les décodeurs Machpro à 2 euros 6 sous, non ?
Perso j'ai 3 décodeurs intégrés (2xTV Sony et DVDR Pioneer) et ça fonctionne trés bien. J'ai acheté un déco "à pas cher" pour un troisième TV (CRT 14"), je verrai la différence ce WE
Ririck a écrit:Quelqu'un peut-il me donner les raisons de ce dysfonctionnement?

Nova a écrit:Yves84210 a écrit:vidéo-33 a écrit:NOVA a écrit:Je suis ds un lotissement avec une antenne commune
antenne et amplis non adaptés pour laisser passer tous les nouveaux canaux TNT , voir la faq dans le salon "immeuble"
contacter le syndic
Oui, mais il dit qu'il a un TV Sony avec TNT intégrée et que là ça marche bien![]()
C'est peut être le problème avec les décodeurs Machpro à 2 euros 6 sous, non ?
Perso j'ai 3 décodeurs intégrés (2xTV Sony et DVDR Pioneer) et ça fonctionne trés bien. J'ai acheté un déco "à pas cher" pour un troisième TV (CRT 14"), je verrai la différence ce WE
J'ai pris un manathan a double tuner, il a grillé desuite...70€
Ensuite, j'ai pris un Sagem avec 2 peritel...65€
Puis, j'ai pris un Samsung....80€
En effet, sur mon LCD ca fonctionne tres bien....
On dirait que les décodeurs séparés ne st pas assez puissant !!!!
Si vous pouvez me conseillersur un modele??
Merci

Yves84210 a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, j'ai acheté un décodeur de marque Merdouillapascher, et j'hallucine !!!![]()
![]()

Ririck a écrit:Alors moi, j'habite sur Aubignan, village entre Beaumes de Venise et Carpentras, et je ne capte que les caneaux 43, 46 et 51, mais rien en 41, ou en 59 donc pas de M6, W9, Direct 8, NT1 etc.
Quelqu'un peut-il me donner les raisons de ce dysfonctionnement?
merci d'avance...