[84] Emetteur d'Avignon (Mont Ventoux)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar RaymondCC980B » 15 Avr 2007 08:11

DAVID.G a écrit:
Ririck a écrit:Alors moi, j'habite sur Aubignan..

N'oubliez pas que la difusion TNTdu Mt Ventoux est orientée sur AVIGNON / CARPENTRAS ,vous etes en limite de reception. vue la puissance du site, c'est déja pas mal de recevoir les multiplex que vous citez.
Euh... Aubignan est pile sur la trajectoire MtVentoux-Avignon !
Et d'ailleurs, après "nettoyage" de l'installation, j'y reçois parfaitement l'ensemble des chaînes avec un décodeur sans marque (InVion !).
RaymondCC980B

Re: TNT VENTOUX

Messagepar christophe_d13 » 15 Avr 2007 16:10

PONCHE a écrit:J HABITE A PUJAUT JAI ESSAYER DE CAPTER LA TNT SUR LE VENTOUX ET A PART LE R4 SA MARCHE SINON LES HAUTRES NE TIENNE PAS ET SE BROUILLE.EN ALAN SUR SE FORUM CERTAIN DE MA REGION SE SON BRANCHER SUR MARSELLE .JAIS ESSAYER SUR MARSEILLE ET SA MARCHE JE RECOIT TOUTE LES CHAINES TNT INPECABLE QUI POUR LE MOMENT MARCHE TRES BIEN. JAIS UN AMPLI QUI A PLUS DE 10ANS ET SA MARCHE TRES BIEN A TITRE DE REPERE JAI ORIENTER MON ANTENNE EN REGLENT TF1 ANALOGIQUE SUR LE CANAL 29 CELUI SI MA SERVIT DE REPERE POUR ORIENTER MON ANTENNE SUR MARSELLE ET APRES JAIS FAIT UNE RECHERCHE AUTOMATIC SUR MON DECODEUR TNT.JE PERMET DE CONSEILLER AU PERSONNE DE MA REGION QUI ON DES PROBLEME SUR LE VENTOUX BREF SA NE COUTE RIEN DESSAYER
ET SA PEUT VOUS EVITER DE CHANGER DU MATERIEL POUR RIEN.

Même pas je cherche à lire ce genre de message.
Aucun respect pour le forum.
christophe_d13
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 15 Avr 2007 16:24

bb95 a écrit:approuvée et certifiée par Video33

Charentes Poitou ? :lol: sacré BB d'amour :_k=

*pour la délivrance du certificat faites votre demande
en 3 exemplaires sur TNT Timbrée
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

reponse a christophe -d13

Messagepar ponche » 15 Avr 2007 17:56

je ne voit pas en quoi je manque de respect au forum .
Jai essayer de donnee des renseignements comme pour dire au gents du forum qui habite dans ma region que l'on peut capter la tnt sur marseille.bien sur si vous demande dans certains magasin qui vende du materiel tnt il ne vous le diront meme s'il sont au courant souvent il vous font changer du materiel pour rien alor que cela n'ais pas necessaire.grace au forum j'ais apris que sa marche sur marseille ..et cela ma evitè d'acheter du materiel pour rien.je pense que vous devait travailler dans un magasin de vente de decodeur tnt et que votre interet est que sa ne se sache pas sinon je ne voit pas ou j'ai manqué de respect ???
ponche

Re: reponse a christophe -d13

Messagepar christophe_d13 » 15 Avr 2007 18:03

[HS=On]

ponche a écrit:je ne voit pas en quoi je manque de respect au forum .... sinon je ne voit pas ou j'ai manqué de respect ???

Ecriture avec des majuscules.

Tout le monde fait des efforts pour écrire à peu prêt lisiblement en faisant des phrases simples.

8)

[HS=Off]
christophe_d13
Petit ver
Petit ver

reponse a christophe -d13

Messagepar PONCHE » 15 Avr 2007 18:43

JE PENSE QUE SIL FALAIT INTERDIRE LES FORUMTS A SE QUI FONT DES FAUTES IL NI AURAIT PLUS GRANDE MONDE . VOUS AVAIT RIEN D.AUTRES A FAIRE QUE DE CRITIQUES LES GENTS .
PONCHE

Messagepar manhattanfr » 15 Avr 2007 19:00

sans vouloir critiquer qui que ce soit il existe certaines regles sur la toile
-ne pas ecrire en majuscules
-eviter le langage sms
je ne pense pas qu il ait ete question de fautes d orthographe :roll:
manhattanfr
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 15 Avr 2007 20:45

C'est surtout le fait d'écrire tout en majuscules qui n'est pas très toléré sur un forum ! Merci de respecter ceci. :wink: Et le langage SMS est interdit.
Et inutile d'écrire 3 fois le même message.

Merci bien ! :wink:

PS : messages en doubles supprimés !
Cyril16

Messagepar christophe_d13 » 16 Avr 2007 00:22

Je reviens sur le sujet de base.

Pour tous ceux qui reçoivent maintenant la TNT du Ventoux, quel est votre jugement de la qualité de l'image avec les averses récentes ?

Pour ma part, je n'ai pas eu de différence.
Mon seul problème vient des Scooters et mobylettes mais le tir au pigeon est interdit...

Edit: Une personne de ma famille résidant à St Saturnin les Avignon ne recevait plus le multiplex R2 (Direct8/TMC...) durant cette période.

ReEdit: J'espère, le week-end prochain, placer mon antenne dans le toit. J'avais déjà remarqué que cela réduisait les parasites "proches".
Dernière édition par christophe_d13 le 16 Avr 2007 00:41, édité 2 fois.
christophe_d13
Petit ver
Petit ver

Messagepar DAVID.G » 16 Avr 2007 00:38

RaymondCC980B a écrit:
DAVID.G a écrit:
Ririck a écrit:Alors moi, j'habite sur Aubignan..

N'oubliez pas que la difusion TNTdu Mt Ventoux est orientée sur AVIGNON / CARPENTRAS ,vous etes en limite de reception. vue la puissance du site, c'est déja pas mal de recevoir les multiplex que vous citez.
Euh... Aubignan est pile sur la trajectoire MtVentoux-Avignon !
Et d'ailleurs, après "nettoyage" de l'installation, j'y reçois parfaitement l'ensemble des chaînes avec un décodeur sans marque (InVion !).

c'est tout ce que je souhaitais pour vous ,je suis ravis pour vous, je voulais juste vous rendre service??? MERCI POUR VOTRE REPONSE .
DAVID.G