Arakis a écrit:Bonjour à tous,
En effet Bartouze tu as raison il faut faire savoir le mecontentement via une petition ou tout autre forme aussi. Un mail fait tres bien l'affaire aussi, si tout le monde envoie un mail de mecontentement cela fera pas de courrier à ouvrir. Cependant il faut pas oublie le CG de la drome aussi car le ventoux peux couvrir une grosse partie de la drôme qui pour l'instant je signale ne sera jamais couverte. Montelimar ne verra jamais la TNT, Pierrelatte aussi. Honte au CSA !!! Valence est couvert avec une puissance de 0,3 kW (mort de rire) pour un peu cela depassait le ventoux !!!
Enfin pour résumer, la TNT c'est du grand pipo surtout pour les non resident des grandes agglomerations. De plus generalement les grandes agglomerations sont couverts par l'ADSL, le câble, etc... vraiment je ne sais plus quoi pensé de nos chère politique !!!
A++++
Arakis
Patience en Juin CANAL SAT propose une diffusion sur Astra de toutes les chaînes TNT pour les déçus de la réception hertzienne .
Les politiques avaient promis cette diffusion au plus tard pour fin 2006 , on voit ou ça en est , comme d'habitude beaucoup de blabla et peu d'actions .
Le groupe Canal leur a coupé l'herbe sous le pied avec son offre pour Juin .
Car pour l'instant les tests faits sur AB3 sont toujours des tests et je crois qu'ils le resteront longtemps .
Il