bonjour
cet apres midi vers 14h pb de reception sur 41 43 et 46
avez vous remarque aussi
par contre 51 et 59 impec
suis a morieres

Arakis a écrit:En effet on peut dire que c'est un emetteur de pacotille, il fallait arroser Avignon alors voilà le but est atteint on couvre 100 000 personnes d'un coup (j'ai pas le chiffre exact) donc on fait augmenté le % de couverture par la meme occasion. Par contre ceux qui sont sur le pourtour comme qui dirait et bien subisse encore une fois cette fracture numerique que certains voulait reduire.....![]()

j'ai entendu à la radio que le Ventoux était "censé" arrosé plus de 500 000 personnes mais ce ne doit pas être le cas...

zzdyd a écrit:j'ai entendu à la radio que le Ventoux était "censé" arrosé plus de 500 000 personnes mais ce ne doit pas être le cas...

je n'ai plus que M6 et les chaines attachées 2 fois C+ et 2 fois TF1 et rien d'autre en plus la réception est horrible merci le Ventoux!!!!!!
bartouze a écrit:bon alors moi je vais peter un plomb...
Jusqu'au 31 mars je recevais marseille super bien bien que mon antenne soit positionnée sur le Ventoux![]()
Depuis je n'avais pas eu le temps de me pencher sur le sujet et là je viens de faire 2 recherches consécutives avec pouchin sur les 2 emetteurs et avec pinnacle et là au surpriseje n'ai plus que M6 et les chaines attachées 2 fois C+ et 2 fois TF1 et rien d'autre en plus la réception est horrible merci le Ventoux!!!!!!

bb95 a écrit:Bonjour,bartouze a écrit:bon alors moi je vais peter un plomb...
Jusqu'au 31 mars je recevais marseille super bien bien que mon antenne soit positionnée sur le Ventoux![]()
Depuis je n'avais pas eu le temps de me pencher sur le sujet et là je viens de faire 2 recherches consécutives avec pouchin sur les 2 emetteurs et avec pinnacle et là au surpriseje n'ai plus que M6 et les chaines attachées 2 fois C+ et 2 fois TF1 et rien d'autre en plus la réception est horrible merci le Ventoux!!!!!!
Pointez vote antenne sur Marseille.
bb