stephan30210 a écrit:salut à tous,
voici une petite réponse du CSA à mon mécontentement quant à la faible puissance de l'émetteur du Mont Ventoux (je leur avait laissé un petit mot sur leur site en milieu de semaine dernière) :
Bonjour,
S'agissant de l’émetteur TNT du Mont Ventoux, qui a été mis en service depuis le mois de mars dernier, les contraintes techniques liées à la protection de la diffusion analogique ont obligé à limiter très fortement sa puissance. C’est seulement avec l’arrêt de la diffusion analogique que pourra être envisagée pour cet émetteur une augmentation de puissance permettant d’atteindre une desserte équivalente à sa couverture actuelle en mode analogique. La date de cet arrêt est aujourd'hui inconnue.
Pour votre bonne information, il convient de suivre sur le site internet du CSA les éléments concernant le développement de la desserte de la TNT. D'ores et déjà vous pouvez prendre connaissance des grandes étapes que vient d'arrêter le Conseil : (http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=123801)
La réponse est claire , à la fin de l'analogique sur le Ventoux augmentation de la puissance en numérique .
Il faut espérer pour vous que vous serez dans les premiers pour le commencement de l'arrêt de l'analogique en 2008.




