[84] Emetteur d'Avignon (Mont Ventoux)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Martin26790 » 15 Mar 2007 12:31

valdez84 a écrit:bonjour a toutes & tous

je sais qu'ils font des tests sur le Ventoux mais j'aimerais savoir si actuellement les canaux R1 et R2 fonctionnent
pour ma part j'ai R3 - R4 - R6 de façon très correct

pour ma part je fais aussi des tests car mon antenne est très ancienne et placée dans les combles

merci de répondre

Vous captez tous le chaines actuellement en test. Les R1 et R2 ont eu des test la semaine passée. Alors bon résultat chez vous :)
Martin26790

Messagepar valdez84 » 15 Mar 2007 12:46

merci Martin26790 d'avoir répondu
A +

valdez84
valdez84

Re: petit espoir !

Messagepar watchou » 15 Mar 2007 13:07

OLIVELOSG a écrit:
watchou a écrit:reception ce matin à 8h de canal + et canal j mais pas les autres chaines !

ca marche toujour pour toi moi sur lapalud toujour rien

oui toujours !

Y a t il d'autres chaines en test que je ne capte pas ?
watchou

Messagepar JMRG » 15 Mar 2007 17:59

bb95 a écrit:Les conditions climatiques ne sont pas plus extrêmes que pour l'analogique. L'accès par le Sud est pratiquement toujours libre et le mistral est moins fort que les tempêtes régulières en Bretagne.
bb

Faux, il a déjà été enregistré des pointes jusqu'à plus de 300 km/h en rafale et ça quand il fait le vent du sud-sud est, l'armée pourra vous le confirmer !
C'est vrai que c'est pas le mistral, mais le vent de sud n'a pas trop soufflé depuis longtemps, est-ce dû au changement climatique ?

Et en plus avec le froid qu'il annonce la semaine prochaine, je ne sais pas s'ils vont arriver à terminer !
JMRG

Messagepar RAOUL30330 » 15 Mar 2007 18:17

bonjour a tous, sur Bagnols meme en perriode de test ce nest pas le top alors ma question est la suivante: quelle type amplificateur je doit acheter pour un antenne exterieur je ny connait vraiment rien et si quelqu'un peu maider merci d'avance
RAOUL30330
Petit ver
Petit ver

Messagepar jean10 » 15 Mar 2007 19:16

JMRG a écrit:
bb95 a écrit:Les conditions climatiques ne sont pas plus extrêmes que pour l'analogique. L'accès par le Sud est pratiquement toujours libre et le mistral est moins fort que les tempêtes régulières en Bretagne.
bb

Faux, il a déjà été enregistré des pointes jusqu'à plus de 300 km/h en rafale et ça quand il fait le vent du sud-sud est, l'armée pourra vous le confirmer !
C'est vrai que c'est pas le mistral, mais le vent de sud n'a pas trop soufflé depuis longtemps, est-ce dû au changement climatique ?

Et en plus avec le froid qu'il annonce la semaine prochaine, je ne sais pas s'ils vont arriver à terminer !

parce que tu crois que le vent ou le froid peut arrêter les travaux,soyons sérieux,on est pas en siberie
jean10

Messagepar jean10 » 15 Mar 2007 19:18

RAOUL30330 a écrit:bonjour a tous, sur Bagnols meme en perriode de test ce nest pas le top alors ma question est la suivante: quelle type amplificateur je doit acheter pour un antenne exterieur je ny connait vraiment rien et si quelqu'un peu maider merci d'avance

tu arrive a prendre quoi sur bagnols ???,perso sur connaux je prend uniquement le R3
jean10

?

Messagepar watchou » 15 Mar 2007 19:39

Bonsoir,

vous allez peut etre m'aider :

en test de reception je reçois un signal uniquement sur le canal 51 du RF ?(qu'est cer que RF)
et le BER m'indique 1.00E-07 mais peu varier de temps en temps !

Qu'est ce que tous cela veut dire svp .

MERCI
watchou

Messagepar bb95 » 15 Mar 2007 19:46

Bonjour,

JMRG a écrit:...des pointes jusqu'à plus de 300 km/h en rafale

Oui, et alors ? Ce n'est plas pour autant que l'antenne analogique est tombée ! Les antennes numériques seraient plus fragiles ?

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar watchou » 15 Mar 2007 20:26

à 19h10 pendant 5mn j'ai capter m6,W9, Paris premiere,
watchou