un conseil : avant de dépenser de l'argent inutilement ou ne bricoler, attend début avril que les tests soient terminés
webocr a écrit:Pas terrible en ce moment (14 mars). C'est toujours les essais et ça croustille !![]()
Alors messieurs de TDF, il faut nous améliorer tout ça.
Début Avril, il faut que ça envoie à fond

bb95 a écrit:Bonjour,watchou a écrit:je suis dans un appartement d'une residence l'antenne est dirigé vers le ventoux qui est en pleinne vue dégagé !
Nous n'avons aucun signal avec un adaptateur philips dtr 320 à 19H38.
Si vous êtes à St Marcel d'Ardèche, comme indiqué ailleurs, vous vous trouvez dans la partie "restreinte'" des émetteurs TNT du Mont Ventoux.
bb

Rien non plus pour le moment sur Caseneuve,au dessus d'APT,avec Ventoux en vue directe,malgré antenne neuve exterieure speciale large bande et ampli. Attendons le démarrage définitif,mais ce sera tres juste!!!!!!. Pourtant analogique "canon" sur les 5 chaines!!!!!vidéo-33 a écrit:je recopie le message de BB95bb95 a écrit:Bonjour,watchou a écrit:je suis dans un appartement d'une residence l'antenne est dirigé vers le ventoux qui est en pleinne vue dégagé !
Nous n'avons aucun signal avec un adaptateur philips dtr 320 à 19H38.
Si vous êtes à St Marcel d'Ardèche, comme indiqué ailleurs, vous vous trouvez dans la partie "restreinte'" des émetteurs TNT du Mont Ventoux.
bb

vidéo-33 a écrit:je recopie le message de BB95