[84] Emetteur d'Avignon (Mont Ventoux)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: Réception sur le 30300

Messagepar steph30210 » 31 Mar 2007 16:59

spiro30 a écrit:Salut à tous,
Salut bubu :wink: ,

ça fais quelques semaines que je lis avec attention le forum Ventoux.
Je vous donne donc mes informations sur BEAUCAIRE.
j'attendais beaucoup aussi...des hauteurs de Beaucaire avec vu directe sur le Ventoux....mais voilà :

R1 (FR2/FR3/FR4/FR5/Arte/LCP) --> Inregardable réception entre 7% et 8%
R2 (Direct8/TMC/BFM/iTélé/Europe2TV/Gulli) -->OK
R3 (Canal+) --> OK
R4 (M6/W9/TF6/Paris Première/NT1/AB1) --> Rien 0% il ne reconnait meme pas le nom des chaines....
R6 (TF1/LCI/Eurosport/TPS Star/NRJ12 ) --> inregardable aussi entre 7 et 8%

Voilà pour les infos coté Beaucaire...bye Pascal

bj,

je te confirme qu'à st bonnet du gard (tout pres de remoulins) je constate egalement la meme chose ! r2 et r3 parfait, le r4 0% et le reste est relativement faible pour etre regardable ! pourquoi ? j'aimerais le savoir ! merci à tout à+
steph30210

Re: le ventoux limité??

Messagepar azds » 31 Mar 2007 17:09

arthas07 a écrit:Je suis situé sur rosières (ardeche) je capte le ventoux plein pot avec un signal analogique top, jusqu ou va porté le signal en numérique, car jusqu a présent pendant les essais on ne recevait rien...

regarde les cartes de couvertures dans le premier message de ce forum !!!!
dit et redis de nombreuses fois... :evil: :evil:
azds

Messagepar gegene30 » 31 Mar 2007 18:06

Dany a écrit:Bon voila aujourd'hui date officiel de lancement je suis un peu décu de la reception de la tnt sur tarascon, moi qui attend beaucoup de la tnt (avec un lcd, c'est quand meme mieux)
Scan reeffectué, toutes les chaines sont trouvés, mais seulement 5 ou 6 chaines sont nickels (BFM TV, direct 8, Europe2 TV, Gulli, TMC), je capte tres mal tout le reste. Alors je me pose la question, comment peut on recevoir certaines chaines et pas les autres ? Merci pour vos précisions si vous en avez !
Merci et bon weekend ! :wink:

idem a pont st esprit d apres un professionnel lancement définitif à minuit
à voir :roll: :twisted:
gegene30
Petit ver
Petit ver

Messagepar grandludo » 31 Mar 2007 20:23

Bonsoir,
J'habite Avignon, non loin du Lycée Rene Char. J'ai scanné les chaines TNT, et mon TV n'a trouvé que 5 chaines (dont 2 ne fonctionnant pas).
Est ce normal?
Est ce du au fait que mon antenne collective soit de mauvaise qualité?
Merci par avance.
Ludovic
grandludo

orange vaucluse saut d images et paté de pixel

Messagepar axlrose » 31 Mar 2007 23:42

hello
je suis d4orange et la reception est mauvaises 65% saut d images et paté de pixel, france 2 france 3 tf1 arte non trouvé??? que faire??
axlrose

Messagepar gegene30 » 01 Avr 2007 07:08

gegene30 a écrit:
Dany a écrit:Bon voila aujourd'hui date officiel de lancement je suis un peu décu de la reception de la tnt sur tarascon, moi qui attend beaucoup de la tnt (avec un lcd, c'est quand meme mieux)
Scan reeffectué, toutes les chaines sont trouvés, mais seulement 5 ou 6 chaines sont nickels (BFM TV, direct 8, Europe2 TV, Gulli, TMC), je capte tres mal tout le reste. Alors je me pose la question, comment peut on recevoir certaines chaines et pas les autres ? Merci pour vos précisions si vous en avez !

bonjour
comme prévu aucun changement excellente réception des chaines ci-dessus pour le reste pixels et cie :evil:
gegene30
Petit ver
Petit ver

Messagepar grandludo » 01 Avr 2007 08:51

Je ne recois toujours que les chaines diffusées par R6.
Sur les autres canaux, le signal est très faible.
grandludo

Messagepar almanat » 01 Avr 2007 09:35

Contactez votre proprio ou votre syndic pour une mise en conformité de votre installation collective.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Fredo30 » 01 Avr 2007 09:39

gegene30 a écrit:
gegene30 a écrit:

bonjour
comme prévu aucun changement excellente réception des chaines ci-dessus pour le reste pixels et cie :evil:

Idem pour moi sur Beaucaire... très décevant :?
Fredo30

toujours rien et meme pire

Messagepar AXL ROSE » 01 Avr 2007 10:58

je suis d orange et je ne capte que LISTE TV N6 : m6 w9 et nt1 en mauvaise qualité (paté de pixel et son qui coupe) le temps d'aujourd hui y fait beaucoup mais cela fait pareil chez vous à orange ou environ??
AXL ROSE