[84] Emetteur d'Avignon (Mont Ventoux)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Fde » 01 Avr 2007 12:26

A Mornas, dans la forêt d'Uchaux
R2 à peu près bien
R4 bien
Les autres, plein de coupures.
Bref, on rest esur sa faim.
Est ce que ça va s'améliorer?
Fde

Messagepar juju34 » 01 Avr 2007 12:27

pareil; je suis a villeneuve les avignon toute les chaines ok a part R4 le signal varie de 50% a 70% donc decrochage de l'image.
j'ai essayé de bouger mon antenne mais rien a faire jai egalement essayé un ampli intérieur avec gain reglable sela amplifie bien la signal
mais la niveau de qualité du signal vari toujours portant le signal antenne est a 70%.
voila donc ayant vraiment tout essayé je peux vous dire que c'est la puissance ridicule de l'emetteur qui est en cause.

donc si nos joyeux techniciens n'augmente pas cette puissance la tnt sur avignon et c'est alentours aura étè un gros cannular!!!!
juju34

Messagepar Domin313 » 01 Avr 2007 12:41

Bonjour!
Je ne capte rien, mais je suis pas sur de bien configurer la TV avec TNT intégré... je fais juste une recherche de chaines automatique non?
Merci
Domin313

Messagepar gegene30 » 01 Avr 2007 13:00

12h52 en + des chaines citées +haut je recois maitenant canal+
je n y connais rien mais il semblerait que ces 7 chaines (canal d8 tmc bfm itele gulli europe2) représentent le haut de la fourchette des fréquences
avec une qualité oscillant entre 65 et 85 pour cent
simple observation car je le répéte je n y connais rien? :?:
gegene30
Petit ver
Petit ver

Messagepar gegene30 » 01 Avr 2007 13:03

Domin313 a écrit:Bonjour!
Je ne capte rien, mais je suis pas sur de bien configurer la TV avec TNT intégré... je fais juste une recherche de chaines automatique non?
Merci

en effet avec la tnt intégrée un simple balayage (ou scan) devrait suffire
de la meme facon d ailleurs que avec un decodeur séparé :?:
gegene30
Petit ver
Petit ver

Re: Ouverture TNT le 31 ?

Messagepar gegene30 » 01 Avr 2007 13:11

Ses pareil sur Pont St Esprit tout ce que je recevais hier bien je ne le capte plus
Par contre ce que je recevais deguelasse ben je le capte toujours pareil
Bon ja journée n'est pas fini peut etre qu'il bosse toujour dessus est on un peu de retard suite a des problemes technique
Donc wait and see
quelles nouvelles? :roll:
gegene30
Petit ver
Petit ver

bonne blague

Messagepar Loranjoie » 01 Avr 2007 14:17

Orange,
Le Mont Ventoux en visuel direct du toit de la maison (je vois l'antenne au télescope). Une antenne qui défie toute concurrence sur ce même toit.
Et pourtant.....
TNT: rien, nada, néant, sauf la 6 une fois il y a 3 jours....

Vu le temps pour faire des préparatifs qu'ils ont eu, ça sent sent la bonne blague à trois francs six sous.

On aura droit à la tnt quand l'analogique disparaitra (en espérant que le signal ne soit pas bridé pour raisons militaires), plus que quelques années à patienter.
Loranjoie

Messagepar Domin313 » 01 Avr 2007 14:23

OK donc j'avais bien fait un scan normal...

Donc j'attend encore, je vois que je suis pas le seul dans ce cas!!

A plus tard!
Domin313

DANS LE GARD

Messagepar SLAVE1802 » 01 Avr 2007 14:37

St andré d'Oléragues, je n'ai que le canal 59 avec une antenne rateau dans les combles, signal médiocre.

Vas-y il faloir que je l'accroche à ma facade ou des amélioratons sont en vue ?
SLAVE1802

Re: bonne blague

Messagepar gavot05 » 01 Avr 2007 15:11

Loranjoie a écrit:Orange,
Le Mont Ventoux en visuel direct du toit de la maison (je vois l'antenne au télescope). Une antenne qui défie toute concurrence sur ce même toit.
Et pourtant.....
TNT: rien, nada, néant, sauf la 6 une fois il y a 3 jours....

Vu le temps pour faire des préparatifs qu'ils ont eu, ça sent sent la bonne blague à trois francs six sous.

On aura droit à la tnt quand l'analogique disparaitra (en espérant que le signal ne soit pas bridé pour raisons militaires), plus que quelques années à patienter.

Attention: avez-vous une antenne large bande( c. 21 à 69)???Qualité du cable,sa longueur,pas de T ,tout çà est à vérifier !!!! Recevez vous TMC parfaitement ,qui utilise un canal tres élevé??????
gavot05
Coccinelle
Coccinelle