laetilodie a écrit:C'est fou cette histoire car moi habitant sur golbey j'ai toute les chaines, une personne du forum m'a dis que je devais avoir m6 sur vittel mais cela me semble étrange car j'ai le même signal sur toute les chaines et j'ai essayé les 2 canaux différents de vittel et je n'ai rien sur ces 2 canaux.
Pourquoi Je n'aurai que vittel sur le canal 37 et pas sur le 58 (R2) et le 61 (R3).
Pour plus d'info sur mon antenne c'est le modele de brico depot ( antenne panneau UHF ) Gain 28db à 48.80 €
bonjour,
chez moi, j ai toutes les chaines tnt au centre d epinal
mais : avec l antenne du toit de l immeuble je n en ai que 15 et les 3 autres avec une petite antenne interieure achetée hier à 9 euros et quelques
c etait genant , alors avec une vielle antenne interieure datant de 1985 je capte les 18 chaines parfaitement !!! etonnant
par contre avec mon tuner pc , je n ai que les 15 ( sauf m6 w9 et nt1)
je precise que je ne peux pas capter vittel
pour la tele mon demod est celui de bas à 32.90 de chez bd
bon courage
ps : j ai bien fait de ne pas jeter ma vieille antenne !!!
Je doit-etre à 7 ou 8 kms de l'éméteur , et je suis bien dégagé , je capte tout sans probléme , avec une veille antenne dans mon grenier , j'ait entre 56% et 62% en force sur chaque chaine , et en qualitée d'image sa m'affiche 99% sur chaque chaine
Bonjour, je suis du côté de Dinozé et je ne capte pas M6 et W9. J'ai envoyé un message à TDF et voilà ce qu'il mont dit: "Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.
Après enquête, nos services techniques ont constaté que votre problème de réception n'est pas lié à une panne de diffusion relevant d'un émetteur TDF.
Votre fiche d'information a été transmise à la chaîne TV ou la radio concernée afin qu'elle puisse traiter ce problème dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
TDF - Service téléspectateurs auditeurs".