COCO 68 a écrit:en decembre 2007 il y aura un nouveau mux suisse mais va t il diffuser en verticale???MERCI
quelle chaine sera presente sur ce nouveau mux?
COCO 68 a écrit:en decembre 2007 il y aura un nouveau mux suisse mais va t il diffuser en verticale???MERCI

indiana rolf a écrit:Je suis à Raedersheim (3km Est de Guebwiller)et capte encore pour quelques jours la suisse en analogique. TSR1 et 2, SF1 et 2
Et enfin quand est-ce que la suisse va tout couper en analo ?
Merci
Die analoge Verbreitung wird in der Deutschschweiz noch bis am 26. November 2007, im Wallis noch bis am 25. Februar 2008 parallel aufrechterhalten. Die Bevölkerung wird jeweils vor der definitiven Umstellung ausführlich informiert.

indiana rolf a écrit:1) A votre avis, sur quelles emetteurs suisse suis-je pointé actuellementet pour quelle chaine ?

Dav!d a écrit:indiana rolf a écrit:1) A votre avis, sur quelles emetteurs suisse suis-je pointé actuellementet pour quelle chaine ?
Si tu avais donnés les fréquences, on aurait pu en être plus sûr, mais il s'agit probablement du Chasseral.
TSR1 (22), SF1 (25), TSR2 (59), SF2 (62)

Wiiles a écrit:Bonjour,
Je suis un nouveau sur ce forum et je ne m'y connait pas trop en Tnt(je suis encore lycéen)
J'habite à Fessenheim (frontière allemande) et depuis 3 jour on a coupé Tsr 1et2 que je recevais en analogique avec l'antenne du toit.
J'ai quelques questions :-Pour capter à nouveau ces chaines (tsr1et2 notamment) ai-je besoin d'acheter un adapteur tnt ou une simple antenne d'intérieur suffit ?
-Meme question pour les chaines allemandes que je capte ( Ard, Zdf, Sw3 ) et qui vont etre coupé d'ici au 10 juillet : Dois-je acheter un adapteur tnt ou la simple antenne d'interieur suffit ?
Merci bcp