Sur le site de TDF, pour Brive il n'y a que le R3 (canal 38 ) et le R6 (canal 47).thierry a écrit: Bonsoir, je viens d'envoyer un mail sur tdf france pour signaler un problème de reception aujourd'hui samadi 01 juillet 2006, en effet les canaux 41 et 51 ne fonctionnent plus.
pas d'orage, très beau temps très chaud (peux etre trop).
on peut plus maintenant avoir comme avant un interlocuteur de tdf sur le n° de tdf limoges, il faut remplir un formulaire sur le site de tdf pour faire part des problèmes.

Pour les canaux 41 et 51, il s'agit d'Antalis, comme on peut le voir sur leur site en cliquant sur le point de la carte correspondant à Brive (lien ci-dessous)marceljack a écrit:Reste à savoir s'il s'agit de Towercast ou d'Antalis...

thierry a écrit:Bonsoir, je viens d'envoyer un mail sur tdf france pour signaler un problème de reception aujourd'hui samadi 01 juillet 2006, en effet les canaux 41 et 51 ne fonctionnent plus.
pas d'orage, très beau temps très chaud (peux etre trop).
on peut plus maintenant avoir comme avant un interlocuteur de tdf sur le n° de tdf limoges, il faut remplir un formulaire sur le site de tdf pour faire part des problèmes.
enfiin pas de chance je voulais enregistrer la 6 ce soir.
il semble que la tnt soit extrement semsible au temps (orage, chaleur )
enfin en moins d'un mois de mise en place ce n'est pas la première fois que cela se produit, alors que l'analogique marche très bien.