luck a écrit:Bonjour j'habite Monton et je ne capte que le R1 et le R6,je pense savoir pourquoi, j'ai retrouvé la notice de mon antenne qui est une Wisi EZ58 VHF et apparement elle fait juste les canaux de 21 à 34.
Je voudrai savoir que faire? Acheter une antenne interieur?exterieur?
Je voudrai la solution la plus economique sachant qu l'acces à mon antenne sur le toit est difficile donc je pense pas pouvoir la changer moi même.
lolo63 a écrit:Steamboy a écrit:
Salut lolo63, as tu acces aux reglages des pid car si tu peux modifier les pid tu peux faire l operation suivante :
- Faire un scan quand canal+ est en claire
- A PID-P il faut mettre une valeur +1 ( par exemple chez moi j ai PID-V 0170, PID-A0120 et PID-P0170 donc pour cela il faut remplacer le PID-P0170 par 0171)
Sinon une autre solution qui fonctionne sur certains decodeurs, c est :
- Faire un scan quand canal+ est en claire
- Mettre un code parental sur canal+ car ton decodeur te demanderas le code parental avant de rebasculer canal+ dans les radios quand il est crypté donc pour eviter ca tu rentres ton code que lorque canal+ est en clair.
Voila j espere que une des 2 solutions fonctionnera chez toi
Salut,
Merci je vais faire le test dans les jours qui arrive pour voir ce que cela donne. car c'est vrai canal, je l'ai eu hier mais plus aujourd'hui.
Merci encore pour ton aide.
Bonne journée
zeumath a écrit:Idem mais ca doit venir de mon antenne collective.
J'ai fais le test avec ma tv (32pf5520d) et je reçois pas les flux R2 et R6 (je crois) correspondant entre autres aux franceX et a M6. Je fais le test de la detection par une antenne d'interieur et boum elle sont detecté. Idem chez mon father qui habite un etage en dessous. Bref faut que j'appelle Mister Office HtmlFrance-loire. Vous pensez que l'intervention sera longue pour ce genre de details ?