Non, je déconne. As-tu essayé de faire une recherche automatique des canaux?
Pas de problème. Il y en a qui appellent les pompiers pour moins que çàbaka a écrit:desoler du derangement je viens de regarder de plus pres c'etais le vrai truc a la con ma mere a tirer le meuble et debrancher l'antenne donc c'étais tout bete desoler du derangement

CGi a écrit:Localisation : Marcillat en Combraille 03
Je viens d'installer un recepteur. Pour l'instant il est branché sur une simple antenne d'appartement.
Je prend le R2(31), R3(37), R6(32) impécablement.
Je n'ai aucun signal (0%) sur le R1(50) et le R4(53).
Est-ce que c'est cannaux émmettent un signal ou est-ce toujours en phase de réglage ?
huhuledromadaire a écrit:Installe une EB66 de chez ....

Pour l'émetteur du Puy de Dôme, les chaînes analogiques ne vont que du canal 22 au canal 33, il est donc probable que votre antenne n'est pas à large bande. Or le R1 (chaînes publiques) est sur le canal 50 et le R4 (M6, W9, NT1) sur le canal 53, ce qui nécessite une antenne à large bande pour une réception de qualité équivalente aux autres multiplex.Invité a écrit:est-ce normal que je n'ai pas les chaines de france television?
Elle est cryptée la plupart du temps et en clair de 19h30 à 20h30, tout comme Paris Première.Est-ce que TPS STAR est tout le temps visible(ou comme canal+: periode cryptées et périodes claires)?
Je ne suis pas bougnat, mais pas de quoi quand même.Merci d'avance les bougnats![]()

En tout, y compris les chaînes payantes, il y a 31 chaînes TNT.Lamatosaurus Rex a écrit:DJLF a écrit:Bonjour à Toutes et Tous,
Moi j'en ai 22 mais je n'ai pas M6, bizarre non ?
@+
DOM
C'est quoi tes 22 chaînes?![]()
Si t'en a une ou deux à me filer, je suis preneur!
