tu catpes la TSR ?mal21 a écrit:Super heureux a beaune ça marche enfin voici la tnt wééééééééééé![]()
allez on fait la fete bonjour a tousles gens vous etes géniaux tous!!!!!!!!!!!!!
tu catpes la TSR ?mal21 a écrit:Super heureux a beaune ça marche enfin voici la tnt wééééééééééé![]()
allez on fait la fete bonjour a tousles gens vous etes géniaux tous!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez , il a eû parfaitemenent raison...cpasmoi a écrit:bein ché pas m'sieur..mais l'info que j'ai eu pour les problemes de nuits viennent directement de la salle des techniciens F2. justement il y aurai des problemes de rediriger des signaux emanent de cam helico via emet n st g , la masse de couverture etant plus intense du cote du relais de MT st Vincent ...bref complique ca ..!!! mais pas + de details . je sait simplement que ca risque de reporter les dates vers fin aout.

julien74 a écrit:Sans indiscrètions où as-tu trouvé les cartes du CSA?

julien74 a écrit:...Ton problème du canal 66 ne viendrait-il pas justement du fait que Dijon et Autun diffuse le R4 sur le même canal?A mon avis tu devras mieux orienter l'antenne sur Dijon pour "discriminer" Autun...