[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Vidéo21 » 21 Juil 2007 14:33

fredo a écrit:trop fort le Bien Public ce matin sur la TNT ,je dois dire que le quotidien a vraiment sorti l'article qui tue pour annoncer l'arrivée de la tv numerique
ceux qui ne sont pas prevenus avec les 3 pages consacrées a cette "revolution televisuel " sont impardonable

:x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x:

J'ai pas encore lu l'article, mais je sens qu'ils n'ont pas parlé de la TNT Suisse, vous le confirmez ?

Si c'est pas le cas, je sens qu'on va se marrer pour leur expliquer que ça existe... :lol:
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar NICO21 » 21 Juil 2007 14:34

bonjour.

je suis habitant de fontaine d'ouche et je ne capte rien du tout, cela est-il normale ?

cela provient peut être de mon équipements. j ai un HP Pavilion ea9053 et j utilise la carte TNT qui était vendu avec ?

veuillez me pardonner si la réponses est déjà écrite dans un autre post mais je n'ai pas prit le temps de tous relire

merci.
NICO21

Messagepar jean naimard » 21 Juil 2007 14:37

a toutes les personnes que j'ai choqué , acceptez mes excuses ,mon but n'etait pas de balancer des injures mais de faire peur en disant "c'est foutu la tnt on l'aura pas"
je reconnais que j'ai sans doute exagéré , encore avec toute mes excuses
mais dans tout ça j'ai 2 tubes a vendre qui en veux :_k=

jean naimard
1 rue G la Tnt
21300 Beze (ce village existe en cote d'or )
jean naimard

Messagepar Alfinor » 21 Juil 2007 14:41

Je viens de retester ... j'ai toujours pas M6 NT1 et W9 ... par contre toutes les autres chaines sont nickel de chez nickel.

J'utilise DTV Player ...
Alfinor

Messagepar vidéo-33 » 21 Juil 2007 14:46

Nico 21 et Alfinor :
êtes vous bien relié à une antenne rateau de toit sérieuse ?

lire en entier la faq en post it du salon "maison individuelle"
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: De dijon en bas de la patinoire

Messagepar Donji » 21 Juil 2007 14:51

yvan021 a écrit:Zut et reflute !!!! j'ai juste les chaines M6, W9 et NT1 !!!! Peut etre un problème d'install collective ???
Démo YAMADA DTV-3200HDD 160Go.
Qualité 100% avec une puissance de 38%.....
KK1 a le meme problème ??

Moi aussi, même problème........

Une solution ?
Donji

Messagepar fredo » 21 Juil 2007 14:51

Posté le: 21 Juil 2007 14:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

fredo a écrit:
trop fort le Bien Public ce matin sur la TNT ,je dois dire que le quotidien a vraiment sorti l'article qui tue pour annoncer l'arrivée de la tv numerique
ceux qui ne sont pas prevenus avec les 3 pages consacrées a cette "revolution televisuel " sont impardonable

J'ai pas encore lu l'article, mais je sens qu'ils n'ont pas parlé de la TNT Suisse, vous le confirmez ?

Si c'est pas le cas, je sens qu'on va se marrer pour leur expliquer que ça existe...

mais c'est pire que ça ya rien pas un mot que dalle nada motus le desert la zone meme pas une pub des leroy casto planete rien rien rien
c'est pourquoi je dis tres fort le BP pas un mot sur la tnt mais quand je dis pas un mot c'est pas un mot
Dernière édition par fredo le 21 Juil 2007 14:54, édité 1 fois.
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar coolix » 21 Juil 2007 14:52

Bonjour,

J'habite Dijon même, quatier du parc de la colombière.
J'ai essayé avec le décodeur TNT intégré à la freebox HD et je capte que Canal+.
Si je choppe canal + avec la TNT c'est que je ne suis pas cablé, vous confirmez ?
coolix

Messagepar NICO21 » 21 Juil 2007 15:00

hé bien j ai effectuer 2 teste

le premier avec la petite antenne HP fournie avec l ordinateur. aucun résultat

pour le deuxième je me suis bancher a la prise TV de mon HLM et toujours aucun résultat

étant donner que je ne suis absolument pas compètent en matière de courant faible et antenne, je ne peut vous donner aucune autre information sur la qualité de l antenne HP ou pour celle de mon HLM.

pour avoir la TNT j utilise média center donc peut être cela vient-il d une mauvaise manipulation de ma part ?
NICO21

Messagepar baptiste » 21 Juil 2007 15:17

NICO21 a écrit:...

Bonjour à tous,
J'ai le même souci que NICO21, je ne capte absolument rien avec ma mini-antenne : c'est elle qui doit être le noeud du problème : trop petite, et pas du tout en vue de l'émetteur.
baptiste