catan06 a écrit:comment recevoir la TNT chez soi? (j'ai un téléviseur avec TNT intégré)
lire le post précedent !
catan06 a écrit:comment recevoir la TNT chez soi? (j'ai un téléviseur avec TNT intégré)

franck21 a écrit:te dirais sa ce soir Waren, je suis aussi en appart sur quetigny (av de Bourgogne) je v vite être fixé sur la compatibilité de l'install collective.
sinon petite demande au syndic, comme sa on demandera aussi la suisse
charlieauleg a écrit:...mon antenne sur le toit doit avoir quelle orientation ? actuellement direction est
Peut on recevoir la tnt a cette distance ?
merci pour vos réponce

tofolo a écrit:...jusqu' a hier midi, je recevais toutes les chaines de la tnt nickel.
mais depuis hier soir, je ne recois plus les chaines de france televisiion ainsi que lcp arte.
quelqu'un a t il une idée ?
merci d'avance

yvan a écrit:salut el coyote
je viens d'acheter un décodeur hydris et après installation il met impossible de capter les chaines tf1 fr2 fr3 art canal+ fr5 et d'autre je suis au grésilles
je pense que tu as les mêmes que moi c'est une histoire de réglage je suis en immeuble et cablé par noos mais non abonné
pas facile de trouver la solution
c'est pas grave docteur il me semble que tu dois diriger l'antenne vers la position supposée de l'émetteur en recherche manuelle si cala ne marche pas en automatique