Bon je repost mon probleme pour recevoir le c25 ce coup si c'est mes beau parents a genlis qui ne le recoivent pas une idee??
bien sur pas de T antenne assez recente

yakouz a écrit:bonjour à tous je fais appel à vous parce que je suis possesseur d'une freebox V5 donc équipée de la TNT,j'habite à dijon meme, à 10 min du centre ville pour etre précis. je fais le test et je ne reçois que canal+ en TNT???
est-ce un problème de couverture ou de temps???
merci a+
Didier Chaignay a écrit: Bjr Deux canaux pour la TNT Suisse 34 ( La Dole Barillette ) et 56 ( Chasseral ) Les deux en verticale Pour ma part le 56 passe fort Le 34 ne passe plus géné par le 34 tnt Chalindrey mais c'est pas gagné pour autant sur le 56 depuis Dijon car ce canal est utilisé en analogique donc gene aussi Il faut faire des essais Allez voir sur les forums Emetteurs Chasseral et La Barillette Cdlt
yakouz a écrit:sinon moi j'habite dans un HLM vous croyez que cela peut poser problème??

Tech21 Genlis a écrit:Didier Chaignay a écrit: Bjr Deux canaux pour la TNT Suisse 34 ( La Dole Barillette ) et 56 ( Chasseral ) Les deux en verticale Pour ma part le 56 passe fort Le 34 ne passe plus géné par le 34 tnt Chalindrey mais c'est pas gagné pour autant sur le 56 depuis Dijon car ce canal est utilisé en analogique donc gene aussi Il faut faire des essais Allez voir sur les forums Emetteurs Chasseral et La Barillette Cdlt
Merci Didier pour ta réponse
A priori tu te trouves sur la région de Dijon et tu reçois la TNT Suisse sur le 56V en direction de Chasseral sans coupure ou mosaics.
C'est bien cela ?
Ton antenne est-elle en placée en hauteur (immeuble haut)
Utilises-tu un ampli ?
Quel-est le gain de ton antenne si tu le connais ?
Merci et a bientôt je vais emprunter une echelle au voisin
vidéo-33 a écrit:yakouz a écrit:sinon moi j'habite dans un HLM vous croyez que cela peut poser problème??
OUI et pas qu'un peu ! ; lire la faq en post it du salon "immeuble"
plus de 85 % des antennes ne sont pas modifiées pour laisser
passer les nouveaux canaux de la TNT , voir le syndic !
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
tech21 a écrit:Bonjour
Je sais que ce n'est pas le forum concernant la TSR, mais les gens concernés par l'émetteur de Nuit se posent des questions sur la réception de la défunte TSR1 analogique cet été.
A priori à la demande de la France, la Suisse a fortement réduit ses débordements vers la France.
SI QUELQU'UN RECOIT LA TSR TNT SUR LE SECTEUR DE DIJON, QU'IL LE FASSE SAVOIR AFIN DE SAVOIR SI IL EST DIRIGES VERS DOLE LA BARILLETTE 34V
MERCI D'AVANCE A VOUS
Voici 2 sites pour avancer (dont un forum concurrent)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 1a853c0795
Ou on apprend notamment que les gens qui recevaient la TNT par un Cab operateur ne la recevront plus !
Plus un test de couverture à partir du site de la TSR (taper livre comme commune puis vous dirigez vers la frontière avec la France, c'est la misère)
Un 2° très optimiste que je voudrai vérifier avec quelqu'un qui reçoit la TNT sur Dijon
http://perso.orange.fr/jourdan.eric/tnt-suisse.htm
Merci pour vos futures réponses