Bonjour Lédonien,
Pourtant , tu es très près de cet émetteur.Mais tu dois avoir une colline qui te gène la vue en + les antennes d'émissions ne sont pas pointée vers toi...

Le-Steph a écrit:Bonjour,
Pour ta deuxième question, je ne sais pas s'il faut le mettre en amont ou en aval. Au début je me disais qu'il fallait utiliser l'alim 5V via le câble d'antenne du démodulateur, mais si tu regardes la seconde télé et que le démodulateur n'est pas branché, effectivement ça va pas le faireC'est bien ça que tu veux en fait ?

Vous pouvez mettre l'alimentation en aval du répartiteur, à condition que celui-ci laisse passer la composante continue d'au moins une sortie vers l'entrée, ce qui est généralement le cas (mais pas entre les 2 sorties bien sûr). En principe, c'est indiqué sur le répartiteur.math21 a écrit:...2ème question: l'antenne est amplifiée avec une alim en 5V. J'ai acheté un répartiteur 2 sorties. Pouvez-vous me dire si je suis obligé de mettre le boitier d'alim en amont du répartiteur? Dans ce cas je serai obligé de tirer une ligne électrique dans le grenier.
Ca m'arrangerait de pouvoir le mettre en aval directement sur une prise murale....