En numérique, les 6 chaines publiques sont multiplexées et transmisent sur une seule fréquence... c'est pour cela que logiquement, si vous en recevez une, vous devez recevoir les 6.
Si france 3 avait des problèmes au niveau de l'emetteur, je pense qu'il y aurait plusieurs témoignage sur le forum, hors vous semblez etre le seul.
Néanmoins certaines caractéristiques techniques de france3 sont différentes du fait de la reprise des programmes locaux, et il est possible que votre adaptateur est mal interprété ces infos... c'est pour cela que je vous conseille vivement d'effacer votre liste de chaine, de faire un retour aux parametres usines puis une nouvelle recherche de chaine...
Regardez aussi si par hasard votre adaptateur n'aurait pas par erreur classé france3 à une autre position (dans les chaines 800 par exemple)
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
C'est vaste le Vercors et il y a beaucoup de zones qui ont des relais. Dans certaines zones ont doit capter l'emetteur du Pilat mais surement pas avec celui de la tour sans venin.
FreeBox Révolution et TNT sur télé LG HD 1080 TNT sur télé Hannspree HD 1080 Emetteur Grenoble "La tour sans venin" 27 Kms
Suffit de lire le topic trouvez votre emetteur, et de suivre les indications pour voir que c'est effectivement le Pilat, mais que c'est pas gagné La couverture est inferieure à 50% sur la commune