J'ai effectivement les 3 chaînes (TF1 NRJ12 et TPS) sur le canal 34...
Puis-je forcer la détection des chaînes que je ne capte pas encore ?
Je vois beaucoup de monde qui annonce des fréquances, des canaux et des R5 R6, je n'y comprends pas grand chose à vrai dire...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"RAPPORT DE RECEPTION ANALOGIQUE
Je ne suis pas de grenoble , mais de passage à Meylan,
j'ai été surpris par la très bonne réception (commerciale) analogique
de chamonix-aiguille du midi en 22-25-28, malgré le relief environnant.
j'ai également capté TELE GRENOBLE canal 65 Tour sans venin nickel.
Je signale la présence très faible de la Suisse en canal 44 Mont Pèlerin TSR 1 sans couleur ni son et avec beaucoup de neigedans l'image.
RV
de passage chez des amis à meylan sur leur antenne de toit avec mon
tv de poche PHILIPS 3LC2000 (LCD 3 pouces)"
Je me demande d'ou peut sortir ce canal 44 de TSR1 du Mont Pelerin sachant que la suisse n'utilise plus ce canal sur ce site et que TSR1 est sur le canal E-11 en VHF III .
Est ce bien TSR1 en PAL BG (et non pas TV8 MontBlanc en Secam L, ou encore le rayonnement d'un modulateur UHF) ?
cette ville est magnifique et ses internautes sont très beaux
sinon, à ce jour, rien que les 2 chaines TF1 et NRJ12 exploitables en TNT sur LTSV (je parie que mon antenne wifi est plus puissante que ce bazar..)
m'enfin pas grave, je captais TF1 trop laidement en analogique, je peux enfin regarder la starac en timeshift sur mon sagem 6280
ps : je le dis et le repète, ce sagem c'est une veritable petite merveille, si vous n'etes pas à 349 € près 'prix Fanc) vous changerez votre vie de téléphage
l' émetteur du Mont Pèlerin ne fonctionne plus en E11
la TSR1 a été transférée sur le canal 44 et la TNT en 47
pour information, aller sur le site BROADCAST.CH puis cocher "reception antenne", puis inscrire TSR 1 dans la case PROGRAMME puis inscrire
MONTREUX dans la case LOCALITE.
Ouais ben moi je capte toutes les chaînes analogiques de manière "déguelasse" et depuis peu la TNT avec une antenne intèrieure (VISIONIC SILVER 36 qui chauffe vachement) + démod METRONIC ZAPBOX Easy (qui chauffe encore plus), mais je n'ai que TF1, NRJ12 et le canal de TPS Star sans image ni son...
Alors vous voyez... moi je ne cherche pas à capter la Suisse ni même les Etats-Unis, mais juste le reste des chaînes TNT, pour enfin pouvoir regarder la TV de manière "correcte".
je viens d'investir dans une carte TNT pour mon pc portable.
Elle marche nickel mais j'ai des problémes de reception et particulierement d'antenne.
Je suis locataire d'un petit studio sans prise murale. J 'ai donc une vieille antenne d'interieure pendue à ma fenetre en direction de grenoble (je suis à St martin d'heres).
Je pense que c'est la bonne direction car je capte bien les chaines analogiques sur les canaux sités en debut de topic.
Quelqu'un aurait un conseil a me donner pour capter en numérique?
Merci de votre aide.
J'ai testé 2 autres antennes d'interieur: Thomson ANT 530 = aucun signal en analogique et 1forAll 2210 signal faible en analogique donc je suis retourné sur ma vieille antenne type parabole en acier avec le huit devant !