Non, je ne capte pas canal. Comme toi, j'ai les 14 chaines en comptant tps stars.
Mais la date officielle de la tnt est le 30 septembre. Je pense donc que se sera fait ds qqe jours.
A+
20h ce soir le R3 (canal 24) avec Canal + est en route Les chaines Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Planète et une chaine indentifié Canal+ Test sont également mémorisées mais cryptées sauf pour Planète ou il y a le son.
Au total il y a 19 chaines émises actuellement
FreeBox Révolution et TNT sur télé LG HD 1080 TNT sur télé Hannspree HD 1080 Emetteur Grenoble "La tour sans venin" 27 Kms
je capte tres bien les canaux 21 ( direct 8 et Tmc ) et 24 canal 31 ( m6, w9, nt1 ) son sans image et rien canaux 34 et 37. Emetteur tour sans venin. Quelqu un sait si tout devrait fonctionner à compter du 30-09 ?
Chez moi aussi, tout est bon tout le temps.
Sauf peut-être de temps en temps ou j'ai un écran noir et ça me marque "le canal ne fonctionne pas" ou "Pas de signal", alors j'étends et je rallume le démod et hop, ça redémarre... mais c'est rare: 1 fois toutes les 15 minutes à peu près... nan je déconne, ça m'est arrivé 2 fois seulement en 2 semaines.